Annuler notre voyage au Mexique fin juin/début juillet? Maverickjo · 9 juin 2011 à 14:19 23 messages · 9 participants · 4 978 affichages | | | | À: Kashtin · 20 juin 2011 à 10:36 Re: Annuler notre voyage au Mexique fin juin/début juillet? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 692 affichages · Partager bonjour,
sur le site hurricane center et autres ils prévoient l'ouragan beatriz à l'ouest avec possibilités d'éboulements etc... doit-on se préoccuper en allant sur akumal?
Et concernant les émeutes se ressent-elles ailleurs? également dans les sites touristiques?
Ce serait sympa d'avoir des infos de gens vivant sur place;
MERCI A TOUS BONNE JOURNEE SOUS LE SOLEIL J ESPERE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maverickjo · 20 juin 2011 à 11:04 Re: Annuler notre voyage au Mexique fin juin/début juillet? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 685 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas...  , en ce moment je suis à 200 % sur le Nord-Ouest argentin et chilien, mais pas sur le Mexique, malheureusement... Internet doit donner un tas d'infos sur le sujet. Il s'agit de l'explosion du prix du maïs, c'est bien ça?
Pascale | | | À: Maverickjo · 20 juin 2011 à 12:51 · Modifié le 20 juin 2011 à 13:24 Re: Annuler notre voyage au Mexique fin juin/début juillet? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 666 affichages · Partager Nous sommes en Europe comme vous
Renseignez vous sur le net..... Mais correctement
En plus je viens de regarder sur www.nhc.noaa.gov/index.shtml
"No huricane in tropical atlantic "
Je sais pas quelles sont vos sources..... mais il y a une grosse différence entre ce que vous écrivez et la réalité..... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |