Hello,
Notre boucleSLC-SLC en passant par
Moab et
Yellowstone avance bien, je n'ai plus que le dernier hotel à trouveret pour cela, j'aurais besoin de vos lumières...
Dernière étape= Jackson-SLC, le 19 aout 2014, avion du retour le 20. J'hésite un peu entre plusieurs options:
soit prendre un hôtel dans le centre de SLC, visiter le centre le soir et Antelope Island le lendemain matin avant de prendre l'avion à 16h50
soit loger plus près du
Grand lac Salé, visiter Antelope Island le soir et SLC le lendemain matin
soit idem mais sans visiter le centre ville et le remplacer par un parc d'attraction (pour notre fils de 9 ans). Vos avis??
D'après Itat, il vaut mieux faire Antelope Island en fin de journée, ce qui collerait avec notre arrivée après 4-5h de route, mais est-ce qu'il y a beaucoup de mouches et moustiques à cette heure-là? (je suis pas peureuse mais un peu allergique

)
Autre question: vaut-il mieux passer par l'I15 ou l'US89? la 89 a l'air + jolie mais est-ce qu'on ne se "dandine" pas un peu trop sur la route quand même?
Encore une

: l'avion étant à 16h50, à quelle heure arriver à l'aéroport? nous louerons sûrement la voiture chez Alamo que je pensais ramener à 13h30: c'est trop tôt/tard?
merci d'avance!!