Bonjour,
Je suis en train de préparer mon grand voyage de 6 mois minimum en
Inde et je suis à la recherche de pleins de petites choses pratiques et surtout efficace.
Je viens de tomber sur un site interne t proposant des Anti moustique Electronique.
Le site dit cela à propos de l'appareil: Une grande protection contre les moustiques. Cet appareil anti-moustiques agit sans produit chimique. Les moustiques sont chassés grâce à une haute fréquence à peine audible pour l'homme. Caractéristiques : 230 V/50 Hz, réception d'énergie : 0, 5 W. Domaine d'action : environ 25 m².
Il y a le second produit qui est portable: Le Porte-clés solaire anti-moustique, qui recharge sa batterie avec le soleil.
Les details: Idéal pour lutter efficacement contre les moustiques. Fonctionne à l'énergie solaire. Lorsqu'il est mis en service, il émet une résonance de 9000 Hz qui fait fuir les moustiques. Un petit accu permet à l'appareil de continuer à fonctionner même lorsqu'il n'y a pas de soleil. Vous pouvez ainsi l'utiliser partout, à l'intérieur comme à l'extérieur. Dim (porte-clés inclus) : 53 x 29 x 14 mm.
Ma question est: Est ce vraiment efficace? C'est la solution miracle pour ne pas devoir se mettre de la creme anti moustique et autre produits anti palu?
Merci