|  |  |
 | | | | Audba · 12 mai 2013 à 13:12 · Une photo 13 messages · 8 participants · 3 311 affichages | | | | 12 mai 2013 à 13:12 Anti-moustiques pour un enfant en Thaïlande Message 1 de 13 · 3 111 affichages · Partager je me pose la question pour mon enfant e prendre un bracelet anti moustiques j'ai acheté du repulsifs pour peaux et vêtements spécial moustiques tropicaux mais est ce assez sachant qu'on va aller passer qq jours pres d'un lac et que j'ai peur que la zone soit infectée de moustiques
merci des conseils | | | À: Audba · 12 mai 2013 à 13:47 Re: Anti-moustiques pour un enfant en Thaïlande Message 2 de 13 · 3 088 affichages · Partager je me pose la question pour mon enfant e prendre un bracelet anti moustiques j'ai acheté du repulsifs pour peaux et vêtements spécial moustiques tropicaux mais est ce assez sachant qu'on va aller passer qq jours pres d'un lac et que j'ai peur que la zone soit infectée de moustiques
Bonjour,
Pour ou ?? quel pays, quelle période ??. | | | À: Audba · 12 mai 2013 à 14:13 Re: Anti-moustiques pour un enfant en Thaïlande Message 3 de 13 · 3 044 affichages · Partager Bonjour, es que la peur du moustique peut faire oublier un minimum de courtoisie et dire bonjour.?........ | | | À: Audba · 18 mai 2013 à 23:03 Re: Anti-moustiques pour un enfant en Thaïlande Message 4 de 13 · 2 974 affichages · Partager J'ai utilise une fois un bracelet anti moustique, et il a été d'une inefficacité remarquable! Je me suis fait piquer juste a côté du bracelet. Le plus sur est naturellement de dormir sous une moustiquaire (l'anophele qui transmet le paludisme pique la nuit). Pour les moustiques qui piquent le jour, comme celui qui transmet la dengue, l'Autan est très efficace. Porter des vêtements légers a manches longues est très utile également. Bon voyage! | | | J'ai utilise une fois un bracelet anti moustique, et il a été d'une inefficacité remarquable! Je me suis fait piquer juste a côté du bracelet.
Salut,
Normal si tu n'as pas brancher la pile.  | | | Je me demande comment font les thailandais, ils doivent se faire piquer tous les jours non ? | | | Et les expatriés, hein, comment fait-on???
Perso, j'ai trouvé la solution. J'ai reproduit un flacon anti-mosquitoes thai, avec le mosquitos qui bat de l'aile, sur mes tops (recto-verso, hein!) et je suis tranquille.    | | | Je ne sais pas mais en lisant quelques sujets sur ce forum, j'ai l'impression que tous les problème de santé ou autres n'arrivent qu'au touristes... | | | À: Audba · 19 mai 2013 à 9:57 Re: Anti-moustiques pour un enfant en Thaïlande Message 10 de 13 · 2 913 affichages · Partager | | | Je me demande comment font les thailandais, ils doivent se faire piquer tous les jours non ?
Sawadee krap Chez les Thaïlandais, les problèmes sont les mêmes. Mon épouse (Thaïlandaise) se fait régulièrement dévorer (Un peu moins depuis la mise en place du système évoqué dans le lien du message précédent.) Perso, ils me foutent une paix royale. | | | À: Audba · 19 mai 2013 à 10:43 Re: Anti-moustiques pour un enfant en Thaïlande Message 12 de 13 · 2 640 affichages · Partager En spray c'est mieux! Image attachée: Photo postée par le membre Torvik. | | | À: Torvik · 19 mai 2013 à 11:26 Re: Anti-moustiques pour un enfant en Thaïlande Message 13 de 13 · 2 633 affichages · Partager En spray c'est mieux!
MDR vaut mieux fermer les yeux quand même. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |