Anti-moustiques efficace en Thaïlande compatible avec un enfant de 18 mois? Choupettonio · 13 juin 2012 à 9:01 11 messages · 8 participants · 3 832 affichages | | | | 13 juin 2012 à 9:01 Anti-moustiques efficace en Thaïlande compatible avec un enfant de 18 mois? Message 1 de 11 · 3 736 affichages · Partager bonjour
voilà je recherche un anti moustique efficace qui soit compatible avec un enfant de 18 mois. J'aimerai trouver également un produit pour imprégner les vêtements.
Auriez vous de bons conseils avant tout achat ???
merci beaucoup bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Choupettonio · 13 juin 2012 à 10:46 Re: Anti-moustiques efficace en Thaïlande compatible avec un enfant de 18 mois? Message 2 de 11 · 3 707 affichages · Partager Dans une chambre d’hôtel avec airco pas de moustiques... Évitez tout produits sur la peau, cela provoque des allergies. Ce que je fais 3 semaines avant de partir, c'est un cure de vitamines B6-B12-ACIDE FOLIQUE. En pharmacie tu trouvera sous le nom de Tribvit, efficace contre les moustiques. C'est un répulsif naturel, ta peau dégage une odeur contre les moustiques, bien sur nous humains ça ne sent pas.... Pour les bébés faut demander au médecins... | | | À: Choupettonio · 14 juin 2012 à 15:35 Re: Anti-moustiques efficace en Thaïlande compatible avec un enfant de 18 mois? Message 3 de 11 · 3 583 affichages · Partager Sur la site d'aide aux voyageurs il y a la composition d'un produit anti moustique à base de produit naturelle. Apparement ça sent pas très bon mais très efficace. | | | À: Chrissand · 14 juin 2012 à 15:59 Re: Anti-moustiques efficace en Thaïlande compatible avec un enfant de 18 mois? Message 4 de 11 · 3 578 affichages · Partager merci beaucoup je viens de regarder mais les huiles essentielles son interdites pour les bébés et jeunes enfants. | | | À: Choupettonio · 14 juin 2012 à 17:57 Re: Anti-moustiques efficace en Thaïlande compatible avec un enfant de 18 mois? Message 5 de 11 · 3 558 affichages · Partager Merci de l'information, je ne savais pas.
Du coup on est très limité comme produit pour les enfants. | | | À: Chrissand · 14 juin 2012 à 19:58 Re: Anti-moustiques efficace en Thaïlande compatible avec un enfant de 18 mois? Message 6 de 11 · 3 540 affichages · Partager oui l'odeur forte des huiles essentielles peut provoquer des convulsions. Du coup interdit au moins de 36 mois. Plusieurs pharmaciens me l'ont également confirmé.
je ne suis pas encore allée voir les anti moustiques tropicals en pharmacie, je souhaitais avoir des témoignages, plutôt que de me faire vendre un produit par le pharmacien | | | À: Choupettonio · 14 juin 2012 à 22:50 Re: Anti-moustiques efficace en Thaïlande compatible avec un enfant de 18 mois? Message 7 de 11 · 3 531 affichages · Partager Personnellement, j'utilise Moustimug. En vente en pharmacie. L'application dure 6 à 7 h et est très efficace. Odeur agréable de citronnelle. Je pense qu'il n'y a pas de contre indication pour les enfants. Se renseigner en pharmacie. | | | À: Choupettonio · 15 juin 2012 à 8:37 Re: Anti-moustiques efficace en Thaïlande compatible avec un enfant de 18 mois? Message 9 de 11 · 3 503 affichages · Partager Bonjour,
Un bon moustiquaire au dessus du lit du bébé très efficace. Des produits pour son jeune âge pas a conseiller comme dit plus haut. | | | À: Choupettonio · 18 juin 2012 à 23:51 Re: Anti-moustiques efficace en Thaïlande compatible avec un enfant de 18 mois? Message 10 de 11 · 3 436 affichages · Partager Moustidose bébé avait bien marché pour notre fille âgée de 10 mois, puis de 22 mois l'année suivante. On avait aussi une moustiquaire au-dessus du lit + un diffuseur électrique Pyrel avec pas trop de produits chimiques dedans. Et les chambres climatisées ont parfois des moustiques, à moins de régler la clim sur la position frigo, ce que je ne conseille pas ! Il y en a juste beaucoup moins que dans des chambres avec ventilateur. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |