salut
je suis alle 3 jours au melia "je sais plus quoi"... Desolee. Bref, c etait un melia de
varadero. Il y a 3 Melia (melia las americas, + 2 autres dont je ne me rappelle plus le nom) les uns a cotes des autres, ce sont de beaux hotels, propres et l avantage si je me rappelle bien, c est qu on pouvait manger dans n importe lequel des 3 hotels, inclu dans le prix. Je pense honnetement que tous les grands hotels de
varadero sont assez bien, le seul point, c est les repas, et ca, cest tres difficile de prevoir. Je nai pas de souvenir de ce que nous avions mange, j en conclu que c etait correct (c etait en 2000).
Bon voyage!
ps: si tu regardes une carte de
varadero, ca fait une grande peninsule de 23 km, avec au debut, le village de
varadero (avec le parc josone, quelques magasins). Toute la premiere partie, avant et au niveau du village, il y a des hotels de qualite variables, du moyen au tres bien (taille moyene), par contre apres, sur la peninsule, quasiment tous les hotels sont relativement recents (et tres recents pour ceux qui sont sur la pointe, contruit apres 2001) et tous des grands hotels assez classe vu de l exterieur.