Ppom · 2 juin 2009 à 14:48 3 messages · 2 participants · 2 122 affichages | | | | Si vous avez récemment séjourné à Antsanitia Resorts près de Majunga, voudriez-vous me donner vos impressions sur cet hôtel? Il a l'air sympa mais j'ai du mal à trouver des infos hors le site de l'établissement.
Merci | | | Bonjour, Nous avons passé 3 jours dans cet hotel en novembre 2007. Très bon hotel. A l'époque ou nous y étions, les chambres avaient brulé et on nous avait logé dans une suite splendide. Les chambres étaient déjà en reconstruction. Endroit paisible, un peu retiré. Cuisine impeccable. Entretien idem. Grande plage totalement déserte. | | | Je vous remercie beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |