OK, merci. Je pousserai jusqu'à Ambalavao car ça me semble plus vers la mi-parcours.
Le plus dur sera fait, car la partie la plus difficile, est sauf réparations toutes récentes, entre Ambohimasoa et Fianarantsoa où la route est est très mauvais état. Après Ambalavao la route est bien moins sinueuse et en bon état.
c'est exact, il vaut mieux s'arrêter à Ranohira, puis le 2ème jour jusqu'à Tuléar (après Ranohira route très bonne). Ne pas faire étape plus au sud (Sakarah ou Ilakaka) car les hôtels sont nuls.
Nous sommes trois amis qui avons prévu de rallier à partir du 8 septembre 2017 Tana à Tuléar, via la Nationale 7, pendant deux semaines ou un peu plus. Nous envisageons aussi de faire quelques escapades dans les différents Parcs, notamment à la recherche...
Je recherche des informations sur le trajet entre Antsirabé et Morondava (en passant par Miandrivazo). notamment: - moyens de transport - durée - état de la route - logement entre Antsirabé et Morondava
Je suis en train de préparer mon voyage à mada. Je dois aller à antsirabé pour une mission humanitaire. Il me faudrait donc un chauffeur pour faire tana-antsirabé. Avez vous des contacts svp Merci et bonne journée à tous
Je desire passer 3 semaines a tulear et je voudrais savoir si a l aeroport de tulear on peu l obtenir car je ne passe pas par tana, si quelqu un peux me renseigner ca serait sympa merci a tous