Romeo33 · 24 juillet 2009 à 13:38 5 messages · 4 participants · 2 513 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 13:38 Ao Khanom en Thaïlande, hébergement? Message 1 de 5 · 2 508 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je souhaite faire une pause de quelques jours du coté de Ao Khanom mais je ne trouve pas grand chose sur cet endroit. Il parait que ce n'est pas trop touristique comparé à l'ensemble des plages du sud de la Thaïlande. Je compte m'y arrêter entre le 10 et le 30/08/09, quel temps à cette saison ? Peut-on réellement y voir des dauphins roses comme le mentionne le Lonely Planet ? Coté hébergement, il y a pas mal de plages dans le coin, de quel coté me conseillé vous de chercher pour une GH pas trop cher ? Je suis preneuse de toutes vos infos et bons plans sur cette région. Merci d'avance | | | À: Romeo33 · 24 juillet 2009 à 14:47 Re: Ao Khanom en Thaïlande, hébergement? Message 2 de 5 · 2 489 affichages · Partager voir sur www.flickr.com/.../21850933@N05/page3/
et rechercher sur httpflickr.com avec le mot khanom et il y a plein de phoos de l'endroit qui donnent uen bonne idée
pas trop touristique mais à partir du moment ou c'est mentionné dans le guide LP d'une part, et que c'est un des départ des ferry pour kohSamui........ | | | À: Romeo33 · 24 juillet 2009 à 19:37 Re: Ao Khanom en Thaïlande, hébergement? Message 3 de 5 · 2 466 affichages · Partager J'ai vu passer une (bonne) référence à "Thong Ching Bay" ICI
Un "guide" (!) ICI
Le cas échéant, serais intéressé par un feed-back...
| | | À: MengWan · 25 juillet 2009 à 3:10 Re: Ao Khanom en Thaïlande, hébergement? Message 4 de 5 · 2 442 affichages · Partager Salut,
Tu trouveras sur mon site plusieurs adresses d'hébergement à Khanom.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, il est plus simple de le faire par email via mon site car je ne viens pas tous les jours sur ce forum. | | | Merci à tous pour vos réponses, j'ai eu un peu plus de chance ici que sur le forum du Routard ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |