|  |  |
 | | | | Marcorev · 20 mars 2011 à 12:07 30 messages · 10 participants · 6 046 affichages | | | | À: Cruchot34 · 24 septembre 2014 à 21:36 Re: Ao Nang ou Railay an août? ( Thaïlande) Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager bonjour Marco tu as l'air de connaitre le coin de Krabi j'y vais 3 jours avec 2 couples d'amis du 10 au 13 Mars 2015 puis a Koh lanta du 13 au 16 mars 2015que peux tu me conseiller entre Ao nang et Railay en sachant que je vais atterir a krabi vers 21h30 en fait mon programme dans le coin serait 3 nuits Krabi / 3 nuits koh lanta et 2 nuits du 16 au 17 mars a Koh Mook ou j'ai deja réservé l'hotel, j'ai encore rien réservé avant en sachant que le nombre de jours avant le 16 mars est modulable merci de ton aide
Bonsoir Michel,
A ces dates là pas de soucis sur place tu trouveras largement de quoi te loger aucun problème, Par contre sache que Krabi est un village de pêcheur tranquille et lorsque tu arrives à l'aéroport de Krabi prendre direct un taxi et direction Ao Nang beach pas loin environ 15 Km et sur place tu choisis ton hôtel pas de soucis. Koh Lanta pareil sur place tu trouveras aisément. | | | À: Barbot · 25 septembre 2014 à 6:47 Re: Ao Nang ou Railay an août? ( Thaïlande) Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager merci pour ta réponse en fait j'hésite entre ao nang et railay connais tu un hotel dans les 2 coins et quels sont les essentiels a faire | | | À: Barbot · 25 septembre 2014 à 9:36 Re: Ao Nang ou Railay an août? ( Thaïlande) Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 913 affichages · Partager , Par contre sache que Krabi est un village de pêcheur tranquille et lorsque tu arrives à l'aéroport de Krabi prendre direct un taxi et direction Ao Nang beach pas loin environ 15 Km et sur place tu choisis ton hôtel pas de soucis. Koh Lanta pareil sur place tu trouveras aisément. 
Salut Marco,
J'ai souri à ta description de Krabi comme un village de pêcheurs. C'est plus une ville moyenne administrative de 30 000 habitants avec deux hypermarchés. La richesse des habitants vient surtout des plantations d’hévéas, de palmiers à huile, voire des fermes de crevette. Celà dit, si le but est de se frotter à la Thailande "authentique", Krabi Ville l'est beaucoup plus qu 'Ao nang. Pour Michel, loger à Ao nang ne l'empêchera pas d'aller à Railey quand il le veut, mais Ao Nang offre plus de choix. | | | À: Henridusud · 25 septembre 2014 à 9:43 Re: Ao Nang ou Railay an août? ( Thaïlande) Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager Krabi Ville l'est beaucoup plus qu 'Ao nang.
Salut Henri,
Oui tu as raison, je savais pas qu'il y avait 30 000 habitants quand même c'est pas rien. Mais perso je préfère aussi me balader à Krabi que Ao Nang. | | | À: Cruchot34 · 27 septembre 2014 à 7:36 Re: Ao Nang ou Railay an août? ( Thaïlande) Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager bonjour,
vous pouvez dormir à Ao nang pour moins cher qu'à Railey, pour Railey très facile d'y aller en quelques minutes de bateaux depuis Ao nang. Sur la plage, allez à l'extrémité droite pour vous baigner, vous avez un îlot rattaché à la plage par une bande de sable, c'est magnifique. A faire l'excursion des 5 îles, celle de 12H00 retour 20H00, au programme, les petits poissons..., bbq sur la plage, coucher de soleil sur l'eau, et au retour baignade de nuit dans le plancton fluo...Le tout pour 700 Bahts / P. Bon voyage | | | À: ASM91 · 27 septembre 2014 à 8:40 Re: Ao Nang ou Railay an août? ( Thaïlande) Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 885 affichages · Partager Bonjour Denis Peux tu me donner quelques adresses a Ao Nang pour les hotel et l'excursion des 5 iles a l'air sympa si tu as plus de détails cela m'interresse Merci | | | À: Cruchot34 · 27 septembre 2014 à 9:00 Re: Ao Nang ou Railay an août? ( Thaïlande) Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 881 affichages · Partager bonjour, pour les hôtels, c'est en fonction du budget, sur booking ou agoda il y en a à tous les prix. Pour la sortie bateau, nous l'avons tout simplement réserver à l'hôtel, et il y a plein d'agences partout en ville, les prix sont identiques, autant la prendre à l'hôtel, ils viennent vous chercher et vous redépose devant l'hôtel. Pick up à 12H00, sortie en bateau dans la baie, visite de plusieurs îles, Chicken, Poda, puis masque et tuba pour voir les poissons, il y en a beaucoup, retour le soir sur Poda pour BBQ sur la plage et voir le coucher du soleil, puis au retour, de nuit, baignade dans le plancton fluo qui devient vert quand on brasse l'eau. Puis dépose à l'hôtel à 20H00, c'est une bonne journée qui laisse des souvenirs pour longtemps.
Bon voyage | | | À: ASM91 · 27 septembre 2014 à 10:48 Re: Ao Nang ou Railay an août? ( Thaïlande) Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 866 affichages · Partager bonjour, pour les hôtels, c'est en fonction du budget, sur booking ou agoda il y en a à tous les prix. Pour la sortie bateau, nous l'avons tout simplement réserver à l'hôtel, et il y a plein d'agences partout en ville, les prix sont identiques, autant la prendre à l'hôtel, ils viennent vous chercher et vous redépose devant l'hôtel. Pick up à 12H00, sortie en bateau dans la baie, visite de plusieurs îles, Chicken, Poda, puis masque et tuba pour voir les poissons, il y en a beaucoup, retour le soir sur Poda pour BBQ sur la plage et voir le coucher du soleil, puis au retour, de nuit, baignade dans le plancton fluo qui devient vert quand on brasse l'eau. Puis dépose à l'hôtel à 20H00, c'est une bonne journée qui laisse des souvenirs pour longtemps.
Bon voyage | | | À: ASM91 · 27 septembre 2014 à 10:57 Re: Ao Nang ou Railay an août? ( Thaïlande) Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager re pour le budget hotel 50 a 60€ la nuit à Ao Nang, je suis abonné a Agoda mais je sais vraiment pas lequels choisir merci pour ton aide | | | À: Cruchot34 · 27 septembre 2014 à 15:36 Re: Ao Nang ou Railay an août? ( Thaïlande) Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 840 affichages · Partager re pour le budget hotel 50 a 60€ la nuit à Ao Nang, je suis abonné a Agoda mais je sais vraiment pas lequels choisir merci pour ton aide
avec ce budget, pas de soucis, vous trouverez facilement.Pour le choix, regardez la distance par rapport à la mer, plus on se rapproche, plus le prix monte, normal, mais vous trouverez proche de l'eau à ce prix. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 027 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |