Ben apparemment toutes les photos que je vois ce sont des endroits où tu peux aller par toi même...
Tu peux visiter le Lost dutchman state park par toi même,
ensuite, si tu veux aller un peu en dehors des sentiers, emprunte la N1st water road un peu plus loin sur la droite... Il y a quelques randos dans les saguaros depuis les parkings situées tout le long de la piste. Attention en cas de grosse pluie, cette route est impraticable (Traversée de rivière).
Ensuite tu roules jusqu'à canyon Lake sur une route goudronnée. La piste commence bien après le Canyon Lake.