Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Trapèze · 11 novembre 2013 à 12:11 · Une photo 65 messages · 20 participants · 10 064 affichages | | | | À: Trapèze · 2 décembre 2013 à 20:47 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 1 026 affichages · Partager 02.12.2013 Bonjour Evelyne, je suis nouvelle sur le site Forum Voyage et je souhaiterai participer à votre soirée de contacts à Paris le 12 déc prochain. je prépare actuellement un grand voyage en solo vers Argentine, Terre de feu, Antarctique pour l' été 2014 jusqu'à mars 2015
merci de me confirmer, ça me ferait plaisir de faire votre connaissance
Sympathiquement Jeanette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bulle123 · 2 décembre 2013 à 23:57 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 1 012 affichages · Partager Bonjour Anne Marie,
Je n'ai pas bien compris votre message, mais je serai ravie qu'on en parle surtout si vous venez à l'apéro ! Partager..vos voyages ? Pourquoi pas, mais votre profil n'est guère détaillée, il faudra qu'on en reparle quand vous voudrez... E.
Bonjour Eveline,
Comme j'utilise beaucoup ce site pour mes voyages en routarde je serai heureuse de vous faire partager les miens. Anne-Marie
Bonjour,
Cette proposition est pour tous ceux-celles qui voudraient se rencontrer sur Paris afin d'amorcer des liens pour de futurs voyages, en tant que (ou avec des) voyageurs solos et jeunes retraités. Si ça vous tente, faites le savoir pour déterminer le lieu précis de la réunion, a priori dans le 11e, quartier Oberkampf, M° Parmentier ou Ménilmontant, dès 19h. Trapèze. | | | À: Je9net72 · 3 décembre 2013 à 0:29 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 1 010 affichages · Partager Hello Jeanine,
Pour le moment, oui-oui, l'apéro tient toujours. Ca me fera plaisir de te rencontrer et d'échanger...Je sais que plus on est, moins on se parle vraiment, mais ça devrait aller...Cela dit, je vis à Paris, et si tu es un peu dispo, on peut aussi essayer de se voir en amont...personnellement, ça me dynamise de sentir les projets en construction ! 06 60 60 43 96 A+, Eveline | | | À: Trapèze · 3 décembre 2013 à 2:33 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 1 008 affichages · Partager Merci de ta réponse j'habite à Melun à 50 km de Paris mais je suis souvent dans le 14ème et dimanche prochain je serai à la Maison des Océans (près du Luxembourg) pour une expo/conférence 'les voiles Polaires" une autre façon de préparer mon voyage et l'étape Antarctique.
j'ai toujours plaisir à faire de nouvelles connaissances
A bientot Jeanine | | | À: Je9net72 · 3 décembre 2013 à 9:00 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 996 affichages · Partager Hello Jeanine,
Dim prochain, je rendrai visite à ma Maman en maison de retraite, donc je ne suis pas libre entre 15h (à Nation) et 17h30 env. Selon l'heure de ta conférence, on peut boire un café avant..On s'en reparle la veille ? T'as pas envie de venir au Panama/ Colombie en février ? On est 3 et on va passer 4 jours sur un voilier dans les iles San Blas, entre autres! A+, Eveline | | | À: Trapèze · 3 décembre 2013 à 9:58 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 989 affichages · Partager bonjour Eveline,
Je voulais simplement vous faire part de mes expériences de voyages que j'organise sans l'aide d'une agence mais peut être que ce n'est pas le but de votre réunion ? Je voyage à 2 mais pas solo AnneMarie | | | À: Bulle123 · 3 décembre 2013 à 10:21 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 982 affichages · Partager Si-si, tout à fait...en fait le but de la réunion c'est se connaitre un peu entre gens d'une même tranche d'âge qui peuvent voyager aussi en dehors des dates scolaires, mais qui n'ont pas envie de voyager seuls ou avec des agences qui organisent trop tout...C'est aussi former un grand vivier, repérer les atomes crochus, savoir à qui s'adresser ensuite selon les envies de voyage..mais ça c'est ma vision à moi...la rencontre vivra d'elle même selon les personnes présentes, on verra sur quoi ça débouchera ! En tous cas, je compte sur vous le 12/12 ! A+ Eveline | | | À: Xris · 10 décembre 2013 à 16:24 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 925 affichages · Partager Bonjour je serai jeudi soir à l'apéro et je ferai votre connaissance. J'ai lu que vous pratiquiez la plongée et votre photo est sur un voilier,. ce sont 2 de mes passions ! A bientot Jeanette | | | À: Trapèze · 10 décembre 2013 à 16:33 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 924 affichages · Partager Bonjour Evelyne, je n'ai pas eu la possibilité de vous rencontrer ces jours derniers alors nous ferons connaissance jeudi soir
A très bientôt à Tous Amicalement Jeanette | | | À: Trapèze · 11 décembre 2013 à 12:39 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 901 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais me joindre à la rencontre apéro demain si ce n'est pas trop tard A très bientôt j'espère
Burielle | | | À: Burielle · 11 décembre 2013 à 14:07 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 1 035 affichages · Partager Pas de problème, bienvenue ! à jeudi...
Rappel à tous :
Jeudi 12 décembre, 19h, apéro jeunes-solos seniors voyageurs, M° Parmentier, terrasse couverte du café "Les Anémones", angle Avenues de la République et Parmentier. | | | À: Trapèze · 12 décembre 2013 à 11:18 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 1 014 affichages · Partager Avis à tous, oyez-oyez
Jeudi 12 décembre, 19h, apéro jeunes-solos seniors voyageurs, M° Parmentier, terrasse couverte du café "Les Anémones", angle Avenues de la République et Parmentier.
On est déjà une dizaine, n'hésitez pas, c'est Happy Hour, pourquoi pas une heure (ou plus!) vraiment joyeuse entre nous ?
Eveline
Bonjour Evelyne!
Votre idée de rencontre est intéressante et j'essaierai de me joindre à vous ce soir...Le projet tient-il toujours? "Les Anémones" ce soir à 19h
Merci de votre réponse et au plaisir de faire connaissance
Madeleine | | | À: Dunehurlante · 12 décembre 2013 à 11:40 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 1 011 affichages · Partager Bonjour Meriem/Madeleine,
Oui, mon dernier message date d'hier, donc ça tient toujours, bien que le café soit un peu camouflé derrière des échaffaudages, mais on le voit tout de duite en sortant du métro..sans problème.. A ce soir donc ! | | | À: Trapèze · 13 décembre 2013 à 10:37 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 984 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous
J'ai vu votre message hier, mais trop tard et en plus grève des RER, sinon je serais venue. Je pense que vous avez peut être programmé un voyage ?? Faites moi signe je me joindrais bien à vous Amicalement Martine | | | À: Trapèze · 13 décembre 2013 à 17:03 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 957 affichages · Partager Bonjour à Tous ceux qui étaient présents hier soir
Et tout d'abord merci à Evelyne pour l'initiative ! J'ai été ravie de vous rencontrer, une autre façon de voyager pour moi qui viens d'arriver sur ce site. j'aime bien ces ambiances chaleureuses dans le partage de nos expériences et si l'occasion de faire quelque chose avec certains ce sera avec plaisir pour ma part Et pourquoi pas le Festival de musique au Maroc en Mars s'il peut s'associer à un petit trek dans le désert..... à suivre... de près... J'ai regretté d'être arrivée en retard ce qui m'a privée de vos récits mais avec certains, nous avons compensé au resto. Bon retour à celles qui repartent en province Au plaisir de se revoir et pourquoi pas pour de petites sorties culturelles ou spectacles parisiens Bizz amicales Jeanette (de Melun sud de Paris) | | | À: Je9net72 · 13 décembre 2013 à 17:40 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 953 affichages · Partager Merci à toutes et tous d'être venus, c'était très sympa, je suis sure qu'il y aura des suites et des accords pour des voyages. On remettra ça pour fêter la nouvelle année peut-être, faudra trouver une date pratique pour ceux celles qui n'ont pas pu venir cette fois ci, vers fin janvier ?? Avec Maddy, on a commencé à s'occuper des photos, vous allez avoir un lien pour les récupérer, j'ai juste besoin de temps pour les e mails, ça viendra... Bonne fin d'année à tous, on garde le contact. Eveline | | | À: Trapèze · 13 décembre 2013 à 20:10 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 946 affichages · Partager bonsoir merci aussi de ma part a vous tous !! c'etait vraiment sympa et convivial !! je vois que certains ont été au restau!!! bon, alors avec moi la prochaine fois !! j'ai vraiment aimé partager les reves de voyage de chacun ! que d'inventivité de chacun ! a bientot volontiers, et pour les parisiens quelques sorties culturelles ou découvertes a pied??? et au beaux jours foret de fontainvebleau??? il y a tellement de choses a faire voir découvrir d'ici la belles fêtes a tous et toutes.... peut etre en fevrier alors pour quelques crêpes??? bises xris | | | À: Trapèze · 13 décembre 2013 à 21:32 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 937 affichages · Partager bonsoir j'ai apprécier cette très bonne rencontre au bar "anémones", qq affinité sur certains projet avec dunehurlante au marocen iran avec alain et d'autres à venir selon les dispo des uns et des autres sinon je vais au ciné, en conférence demain et en ce moment je regarde "faut pas rêver" en laponie trés agréable, mais c'est très glaciale alors, oui on peut faire de beaux rêves de voyages..... bonnes fêtes à tous maurice | | | À: Trapèze · 15 décembre 2013 à 10:56 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 918 affichages · Partager Bonjour Eveline
C'était une rencontre conviviale au cours de laquelle les projets et activités exposés étaient intéressants voir passionnants je te remercie pour l'organisation de la rencontre et pour l'album photos Bonne journée
Burielle | | | À: Je9net72 · 15 décembre 2013 à 11:36 Re: Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 914 affichages · Partager ah j'aurais voulu être des vôtres comment puis je vous suivre dans vos projets? amitiés tout plein du Pays BasqueMichèle | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 62 159 visiteurs en ligne depuis une heure! |