| Appareil contre l'apnée du sommeil en cabine sur vol TUIfly Charlichou · 12 septembre 2017 à 11:15 7 messages · 4 participants · 6 549 affichages | | | | 12 septembre 2017 à 11:15 Appareil contre l'apnée du sommeil en cabine sur vol TUIfly Message 1 de 7 · 6 549 affichages · Partager Bonjour, nous partons la semaine prochaine à Lanzarotte avec tui fly. mon mari doit emporter son appareil contre l'apnée du sommeil. La société qui le lui loue conseille de le prendre avec lui en cabine mais j'ai vu que certaines compagnies les refusaient. Tui france me dit que pas de problème mais n'avait pas vraiment l'air de savoir de quoi il s'agit... Je ne voudrais pas qu'on lui refuse l'embarquement pour çà. Quelqu'un a t il des infos ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charlichou · 12 septembre 2017 à 15:39 Re: Appareil contre l'apnée du sommeil en cabine sur vol TUIfly Message 2 de 7 · 6 529 affichages · Partager Bonjour,
Présentez-vous à l'enregistrement des bagages en avance, avec l'appareil, et demandez si vous devez le garder avec vous ou le mettre dans le bagage en soute. | | | À: Charlichou · 12 septembre 2017 à 15:45 Re: Appareil contre l'apnée du sommeil en cabine sur vol TUIfly Message 3 de 7 · 6 528 affichages · Partager Bonsoir
Aucun problème pour le garder en cabine (sans eau). | | | À: Charlichou · 12 septembre 2017 à 19:01 Re: Appareil contre l'apnée du sommeil en cabine sur vol TUIfly Message 4 de 7 · 6 510 affichages · Partager Chère Corinne,
Normalement il y a une attestation médicale qui va avec un CPAP. Avez vous cette feuille officielle? Chris | | | À: Bairrovoyage · 12 septembre 2017 à 19:11 Re: Appareil contre l'apnée du sommeil en cabine sur vol TUIfly Message 5 de 7 · 6 506 affichages · Partager Oui jai un certificat de douane fourni par le prestataire. Est ce que cela suffit ? Merci | | | À: Charlichou · 13 septembre 2017 à 17:19 Re: Appareil contre l'apnée du sommeil en cabine sur vol TUIfly Message 6 de 7 · 6 483 affichages · Partager Chère Corinne,
J'ai un client qui voyage régulièrement avec son CPAP en cabine. Sans aucun problème (muni avec son certificat pour les douanes).
Mais je hésite à vous passer un "aucun problème", car mon client utilise exclusivement des grandes compagnies aériennes (de ligne). A ma connaissance il n'a jamais voyagé (avec son CPAP en cabine) avec des vols charter et/ou des vols Low-cost. Désolé. Chris | | | À: Bairrovoyage · 13 septembre 2017 à 18:23 Re: Appareil contre l'apnée du sommeil en cabine sur vol TUIfly Message 7 de 7 · 6 477 affichages · Partager Merci, je pense que je vais demander à l enregistrement des bagages et si on me dit non, je le mets vite fait dans la valise!!!! Ça doit pouvoir se faire ? Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |