|  |  |
 | | | | Appareils électroniques en cabine pour les États-Unis? Ribery · 11 août 2006 à 2:10 30 messages · 17 participants · 11 139 affichages | | | | À: Micmac2 · 12 août 2006 à 18:41 Re: Appareils électroniques en cabine pour les États-Unis? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 6 715 affichages · Partager En principe si tu vas consulter le site internet de la compagnie aérienne avec laquelle tu voyages il y a une page d'info spécifique là-dessus. | | | À: Ribery · 12 août 2006 à 20:15 Re: Appareils électroniques en cabine pour les États-Unis? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 6 700 affichages · Partager Ben sur le site d'Air france voila ce qu'ils disent:
Produit interdit en cabine, les liquides : boissons, parfums les gels : shampooing, gel pour les cheveux les crèmes : lotions bronzantes, pâtes dentifrice et tout autre article ayant le même type de consistance
Donc les appareils numériques sont autorisés..... | | | À: Cossey · 12 août 2006 à 22:48 Re: Appareils électroniques en cabine pour les États-Unis? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 6 682 affichages · Partager Confirmé par ADP.
Pour l'instant les restrictions sont : www.aeroportsdeparis.fr/...ctualites/surete.htm
A mon avis, ça va évoluer. Je vois bien tout le monde avec son petit sac transparent d'ici quelques jours...
Super je pars dans 15 jours | | | À: Friendly45 · 12 août 2006 à 22:53 Re: Appareils électroniques en cabine pour les États-Unis? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 6 680 affichages · Partager Vu sur un autre topic... | | | À: Cossey · 13 août 2006 à 0:28 Re: Appareils électroniques en cabine pour les États-Unis? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager Voilà ce que dit le site AF en ce samedi soir :
MESURES DE SURETE RENFORCEES VERS LES ETATS-UNIS, LE ROYAUME-UNI ET ISRAELLes autorités françaises ont publié des mesures de sûreté renforcées concernant le transport des articles en cabine sur les vols à destination des USA, du Royaume-Uni et d´Israël, applicables immédiatement et en vigueur jusqu´au 30 septembre 2006.Les articles suivants sont interdits en cabine :- les liquides : boissons, parfums les gels : shampooing, gel pour les cheveux les crèmes : lotions bronzantes, pâtes dentifrice et tout autre article ayant le même type de consistanceLes articles suivants sont autorisés en cabine :- les aliments pour bébé ou enfants en bas âge les médicaments avec prescription médicale comportant le nom du passager identique au nom du billet l´insuline et tout autre médicament indispensable, sans prescription médicale.Air France demande à ses passagers à destination des Etats-Unis, du Royaume-Uni ou d´Israël, de se rendre suffisamment en avance à l´aéroport, compte tenu des contraintes supplémentaires qui ont été décidées par les autorités françaises en matière de sûreté.
A ma grande surprise, les bidules electroniques ne sont pas bannis, pas plus que les bagages cabine !
Alors mystère | | | À: Jadorry · 13 août 2006 à 2:07 Re: Appareils électroniques en cabine pour les États-Unis? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 506 affichages · Partager Merci à tous, apparement je vais pouvoir emmener mes appareils avec moi, c'est apparement une bonne nouvelle.
Je prevois quand même quelques boitiers rigides au cas où, parce que dans le parisien d'aujourd'hui ils disent que le matériel informatique, ainsi que les appareils photos et autres camescopes sont interdits 
J'y comprends plus rien... 
Pour conclure, je crois bien que je mettrais mon camescope dans ma valise, afin d'eviter les problèmes... | | | À: Ribery · 13 août 2006 à 11:22 Re: Appareils électroniques en cabine pour les États-Unis? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 493 affichages · Partager Je viens de recevoir un mail de confirmation d'Air France, les appreils numériques sont autorisés en cabine.
Bon voyage | | | À: Cossey · 14 août 2006 à 21:39 Re: Appareils électroniques en cabine pour les États-Unis? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 454 affichages · Partager salut les amis, pour ce qui est des voyages domestiques US, au depart ou en provenance des US, seuls les liquides sont interdits. Bagages en cabine, ordinateur portable et autres appareils electroniques sont autorises.
Au lieu de consulter les sites de differentes compagnies aeriennes, allez directement sur le site du Transportation Security Agency. www.tsa.gov .
Et vous aurez les reponses a toutes vos questions dans la rubrique FAQ.
See ya' vinny | | | À: Vinnyc · 16 août 2006 à 22:05 Re: Appareils électroniques en cabine pour les États-Unis? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 417 affichages · Partager Pour l' angleterre :
Si jamais vous transportez du lait ou des aliments pour bébé, le contenu de chaque bouteille ou boîte devra être goûté par l'accompagnant !
Ici en Français | | | À: Ribery · 7 septembre 2006 à 12:21 Re: Appareils électroniques en cabine pour les États-Unis? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager Salut, Apparemment pour les USA d'après ce qu'on peut lire su le site aeroports de Paris on peut tout prendre sauf liquides et cremes. Je pense que je pourrai prendre mon GPS Tom Tom en cabine, quelqu'un sait il ?merci AA | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 171 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |