Appareils photos numériques moins chers en Irlande? Chupa75015 · 23 mai 2008 à 18:08 12 messages · 4 participants · 4 329 affichages | | | | 23 mai 2008 à 18:08 Appareils photos numériques moins chers en Irlande? Message 1 de 12 · 4 227 affichages · Partager Ma question peut paraître bizarre mais je vais partir en Irlande et mon APN ne marche plus, j'ai pas le temps d'en commander un sur internet pour profiter des tarifs avantageux et en magasins c'est trop cher pour moi. Alors je me disais qu'avec un peu de chance ils seront moins cher en Irlande, j'en doute, mais bon je pause la question quand même... Alors si quelqu'un peut me renseigner ce serait très zentiil!! merciii | | | À: Chupa75015 · 24 mai 2008 à 14:32 Re: Appareils photos numériques moins chers en Irlande? Message 2 de 12 · 4 167 affichages · Partager Oui parfois ils font des offres pas mal, tu peux en effet en trouver a pas cher, ca depend, quel est ton budget et ou va tu etre? je peux te filer quelques adresses mais faut que tu precises. bye | | | À: Tippchick · 24 mai 2008 à 17:37 Re: Appareils photos numériques moins chers en Irlande? Message 4 de 12 · 4 151 affichages · Partager Je vais être à Dublin même, donc si tu as des adresses sur Dublin je suis preneuse! j'aimerais bien mettre 80-90€, mais bon je suis prête à faire quelques sacrifices financiers supplémentaires si vraiment je ne trouve pas dans ces prix là... | | | À: Chupa75015 · 24 mai 2008 à 18:10 Re: Appareils photos numériques moins chers en Irlande? Message 5 de 12 · 4 148 affichages · Partager 80-90€ pour un apn ???? | | | À: Enzo0511 · 24 mai 2008 à 21:52 Re: Appareils photos numériques moins chers en Irlande? Message 6 de 12 · 4 144 affichages · Partager je veux de l'entrée de gamme, en France ont en trouve à 50€... | | | À: Chupa75015 · 25 mai 2008 à 0:11 Re: Appareils photos numériques moins chers en Irlande? Message 7 de 12 · 4 135 affichages · Partager J'ai deja achete sur ce site, ils ont plusieurs magasins sur dublin, ils sont super reglos et ont de bonnes offres, jettes-y un oeil: www.pixels.ie/...ge=index&cPath=4 ya un coolpix pour 99.99 en offre speciale... t'auras quand meme pas de la super qualité pour ce prix la, si tu mets 150 tu auras deja kkch de bocou mieu, les fuji en couleur sont pas trop mal comme entree de gamme a toi de voir... ciao | | | À: Tippchick · 25 mai 2008 à 11:37 Re: Appareils photos numériques moins chers en Irlande? Message 8 de 12 · 4 116 affichages · Partager Le coolpik fera l'affaire je pense 6 millions de pixel ça me suffit!! Celui que j'ai et qui est cassé en faisait 4 millions et j'en étais très satisfaite! je vais voir quand même s'il n'y en a pas des moins chers!!!
et tu connais leur adresses à Dublin?
en tout merci pour ton aide! | | | À: Chupa75015 · 25 mai 2008 à 13:31 Re: Appareils photos numériques moins chers en Irlande? Message 10 de 12 · 4 098 affichages · Partager C'est sur le site dans "contact us" je crois, ils ont plusieurs magasins. (dont un sur grafton st) concernant le site pixmania, je sais pas, et lappareil mouais...en plsu c est en livres sterling donc en euros c plus cher et jaime moins les sites sur internet car sil arrive quelquechose c est plus dur de les contacter. a toi de voir... les fujifilm en couleurs a 159 euros je sais kils sont pas mal car une amie en a un. (aussi sur le site pixels.ie) | | | À: Tippchick · 25 mai 2008 à 14:59 Re: Appareils photos numériques moins chers en Irlande? Message 11 de 12 · 4 028 affichages · Partager ah merde, j'avais pas fais gaff que c'était en livre!! lol bon bah je crois que je vais me tourner ver le coolpix ou un fujifilm, dommage que les couleurs soient aussi laides... je sais pas trop... je me tate...
merci de tes conseils Tippchick! | | | À: Chupa75015 · 26 mai 2008 à 17:55 Re: Appareils photos numériques moins chers en Irlande? Message 12 de 12 · 3 985 affichages · Partager Salut,
Argos devraient pouvoir te filer ca je pense. jette un coupe d'oeil sur leur site www.argos.ie , ils ont qq magasins sur Dublin. Si tu ne vois rien qui te conviennent sur le site, fais moi signe je te donnerai d'autres adresses sur Dublin.
Lilie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |