Mariebou82 · 20 août 2007 à 23:09 · 2 participants · 1 425 affichages
Nous sommes un couple de jeunes québecois et nous recherchons des informations pour planifier un voyage au Mexique. Pour l'instant, nous pensons a Playa del Carmen mais tout autre destination proposée est la bienvenue. Nous voulons y aller à moindre coup...
Je rech un max d'infos (dans tous les domaines...) concernant le Centre de Mexico et plus précisément le quartier POLANCO Les locations d'aparts également Merci beaucoup pour vos conseils, vos expériences...
Je désire trouver un logement pour 3 personnes, appartement ou villa à Oaxaca pour un mois en février ou mars prochain. Si quelqu'un peut me recommander un propriétaire ou une agence fiable ça serait bien apprécié. Merci à l'avance.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait des apparts ou condo a louer pas cher pour 2 mois a Puerto Escondido? J'ai rien trouver sur le net a moins de 2000$ par mois. Je ne cherche pas un 5 étoiles mais quelque chose de propre et abordable. Si vous avez...
Moi et mon copain avons 20 ans et désirons partir, du mois de Septembre à environ Décembre, habiter au Mexique, plus précisément à Playa Del Carmen. Cela fais plusieurs semaines que je recherche de l'information sur cette ville et nous avons décider de...