Bonjour. Je désire trouver un logement pour 3 personnes, appartement ou villa à Oaxaca pour un mois en février ou mars prochain. Si quelqu'un peut me recommander un propriétaire ou une agence fiable ça serait bien apprécié. Merci à l'avance.
Je prévois un séjour de 15 jours en février 2026, en famille (3 ados). Nous rendrons visite à des amis qui vivent à Puebla. Initialement, j'avais pensé au Yucatan mais vu la distance + tout ce que j'ai lu sur le sujet, je pense que la destination ne nous...
Nous envisageons de faire un road trip au Mexique. Est-il faisable de louer une voiture Mexico-Oaxaca? sécurité sur les routes. on aimerait prendre après un avion interne direction le Yucatan? Même question. Surtout la sécurité avec une visite de Palenque...
Me voilà en possession de deux billets pour ma compagne et moi pour passer 18 jours au départ de Oaxaca. Nous arrivons le 27/10 au matin et repartons le 13/11 dans l'après-midi. J'ai déjà réservé un lodge pour 7 nuits à une vingtaine de km de Oaxaca...
Ce voyage d’un mois, du 18 janvier au 17 février 2026, nous a permis de visiter Mexico et de traverser les états de Puebla, Oaxaca et le Chiapas. Nous nous sommes essentiellement déplacés en bus (compagnie ADO) pour les moyennes et longues distances et...
States1 · 30 septembre 2025 à 10:39 · 2 participants · 325 affichages
Fan absolu de voyages après nos 20 escapades aux USA nous avons décidé de partir au Mexique en Février (Vol déjà pris Nice Cancun 20 Février et départ le 01 Mars au soir). J'hésite principalement sur le fait de vouloir trop en faire comme d'habitude lors...