Sirena05 · 6 novembre 2009 à 16:52 4 messages · 3 participants · 1 435 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait des apparts ou condo a louer pas cher pour 2 mois a Puerto Escondido ?
J'ai rien trouver sur le net a moins de 2000$ par mois. Je ne cherche pas un 5 étoiles mais quelque chose de propre et abordable.
Si vous avez des liens ou des coordonées se serai tres apprécier.
Merci de votre aide | | | J'ai rien trouver sur le net a moins de 2000$ par mois. Je ne cherche pas un 5 étoiles mais quelque chose de propre et abordable.
.....c'est pcq tu cherches sur des sites américains   Avec les US tu auras tjs des prix fais par des américains pour des zaméricains..... 
Cherche avec www.copernic.com et choisi langue espagnol.....por favor! | | | Bonjour à toi Memphre! Je suis également intéressé par un nouveau séjour sur la côte pacifique sud... Mais tu as du te tromper sur le lien copernic.com, car c'est une boite d'informatique... Québecoise  , certes mais cotée au Nasdaq   C'est pas vraiment ton style de faire la claque pour ce genre de Firm! Merci AL | | | Copernic Agent Basic Queries leading search engines to bring you back relevant, high quality results. Its intuitive user interface and search toolbar quickly allows you to make the most of the numerous included search enhancement features, making your Internet searches faster and easier than ever. FREE — Download it now .Sorry....
Copernic est un moteur de recherche qbcois.En fait il se sert de tous les autres moteurs (sauf Google....) pour arriver à ses fins!
Google est plus spécifiquement anglo-américain alors que Copernic plus branché français et /ou espagnol.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |