Appartement en Espagne pour un non résident: impôt sur le patrimoine? Vetea13600 · 10 décembre 2010 à 22:12 · 3 photos 41 messages · 10 participants · 38 359 affichages | | | | À: Manoletta · 20 novembre 2015 à 22:42 Re: Appartement en Espagne pour un non résident: impôt sur le patrimoine? Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 372 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si vous consultez encore ce site, mais si c'est le cas merci de bien vouloir me donner plus de précision pour le calcul que nous devons faire, (ou récupérer les indices, la valeur cadastrale et autre) pour la déclaration de l'impôt de non résident. Car les avocats ou autres organismes financiers demandent près de 150 euros pour faire cette déclaration à votre place; Une conversation téléphonique serait certainement plus facile car le sujet est complexe. voici mon téléphone 0616910709 je peux vous rappeler.
Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |