|  |  |
 | | | | Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Koubalita · 11 septembre 2008 à 22:49 37 messages · 21 participants · 8 139 affichages | | | | À: Koubalita · 17 septembre 2008 à 6:00 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 3 542 affichages · Partager salut koubalita, j'ai lu ton message et je peux te chercher une maison avec les critères donnés mais à Mahdia qui est une belle ville côtière proche de Monastir et Sousse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurie06000 · 17 septembre 2008 à 17:03 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 3 521 affichages · Partager Salut laurie. J'ai vu ton message et ça m'interesse beaucoup. Moi aussi mon chéri est en Tunisie et j'envisage fortemetn de m'y installer aussi puisque c'est tellement dur pour eux de venir en France. J'aimerai avoir quelques renseignements sur comment tu fais pour t'y installer?est ce que tu as trouvé du travail?comment vivre tout ça? je connais la marina de monastir une amie y a séjourné plusieurs jours avec son copain. Voilà si tu pouvais me donner quelques conseils et répondre à mes questions je t'en serais reconnaissante car la distance est tres dure à supporter, enfin tu connais ça du coup! Merci d'avance! Ludi | | | À: Ludiaimkosta · 18 septembre 2008 à 0:17 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 3 496 affichages · Partager ben pour le travail j ai la chance d etre dans une branche qu on peut qualifier de touristique aussi puisque je travail en saison avec le tourisme je suis intermitente du spectacle. j ai donc la possibilité d avoir une place dans certains hotels. pour l appart pour le moment je fais les allers retours je cherche. mais je me focalise d abord sur un contrat de travail a partir de la je trouverai un appart. et en attendant je suis sur des locations de vacances (10jours par mois) sache quand meme que si tu decide de travailler la bas ton salaire sera largement inferieur a ton salaire francais...donc reflechis bien. et ton homme quel sont ses projets vis a vis de tout ca, ? sera t il present pour t epauler completement? quant a la question "comment vivre ca?" je pense que si c'est reflechi et construit correctement ca peut etre une super experience. personnellement moi je me dis "ca coute rien de tenter le coup si ca se passe mal je ne suis qu a 1H30 d avion de chez moi." n hesite pas a me contacter par mp. | | | À: Koubalita · 18 septembre 2008 à 0:32 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 3 495 affichages · Partager Bonsoir, Je suis tunisien, je peux vous aider mais dis moi combien de jours vous aller resider en tunisie? | | | À: Koubalita · 19 septembre 2008 à 17:54 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 722 affichages · Partager Bonjour,
Souhaitez-vous impérativement le Nord de la Tunisie ? J'ai recherché pour moi, ai trouvé des 3 pièces sur Zarzis à 300 DT Cordialement | | | À: Koubalita · 20 septembre 2008 à 2:59 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 714 affichages · Partager Bonjour J'ai un appartemnt de deux chambes meublé à Djerba Midoun pas loin de la zone touristique (7 km) et du centre commércial, si c'est seulement pour la basse saison, on peut s'arranger pour le prix d'approximatif: 300.00 eur. Si ça vous intérsse je vous passerais mes ctct, il faut bien me contacter à l'avance. Merci Bonne installation en Tunisie et Amitiés | | | À: Koubalita · 20 septembre 2008 à 18:35 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 708 affichages · Partager j ai un apartement meubles t3 a hammamet pres de la plage et de toute comodites.Je le loue a l annee 400 euros par mois.Veuillez me contacter si cela vous interresse. | | | À: Koubalita · 20 septembre 2008 à 18:49 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 707 affichages · Partager pour combien de temps voulez vous la maison? Si c'est jusqu"au mois de juin c'est faisable à hammamet | | | À: Mahreb · 20 septembre 2008 à 19:53 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager nous avons touvé, merci | | | À: Koubalita · 5 janvier 2009 à 16:58 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 652 affichages · Partager Bonjour Je ne sais pas si vous avez deja trouvé votre appartement pour vous installer en Tunisie ? Moi j'ai mon appartement (Séjour + 2 chambres) neuf (acheté l'année dernière) meublé (en juillet 2008) à Sousse dans le quartier de Khézama Est (bon quartier à Sousse) et je pourrais vous le louer si vous êtes toujours à la recherche... Vous pouvez m'appeler en france au 06 47 87 11 03 Cordialement, Anissa | | | À: Koubalita · 27 février 2009 à 19:48 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 623 affichages · Partager BONJOUR JE VOUS PRPOSE UNE APPARTEMENT PRES DE MONASTIR SI VOUS VOULEZ REVENIR EN TUNISIE | | | À: Koubalita · 27 février 2009 à 19:50 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 623 affichages · Partager Bonjour je possede un appartement pres de monastir | | | À: Akerienne · 27 février 2009 à 19:52 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager Bonjour je vous un appartement pres de monastir | | | À: Marouane6 · 28 février 2009 à 0:08 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 615 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre message mais nous avons trouvé ce que nous cherchions Merci | | | À: RetraiteTuni · 5 septembre 2009 à 10:27 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 534 affichages · Partager bonjour a tous. je pars en tunisie a hammamet et je voudrais rencontrer des francais qui y sont installés, faire connaissance et avoir des idées et renseignements pour que a mon tour je puisses m'y installer, j'ai travailler en france dans le commerce bar pmu et boulangerie artisanale. j'aimerais dans un premier temps etre employée. je remercie tout les francais et tous les tunisiens qui pourrait m'aider, j'aime beaucoup ce pays et mon projet serait de trouver le travail original dans le commerce bien sur.j'attends vos conseils et j'espére que je pourrai vous rencontrer pendant mon séjour du 23/09 au 22/10. merci a l'avance pour vos réponses. | | | À: Yayalotte · 18 septembre 2009 à 1:04 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager Bonsoir, je peux vous donner les coordonnées téléphoniques d'une française installée à Nabeul, à côté d' Hammamet, elle pourra sans doute vous aider et vous renseigner. Elle s'appelle Chrystele Sénéchal : (216)23 531 845 Cordialement | | | À: Yayalotte · 17 août 2010 à 1:01 Re: Appartement/maison avec deux chambres pour une installation en Tunisie au mois d'octobre? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager Bonjour
Contactez-moi par mail et je vous ferais parvenir toutes les informations necessaires.
Mslts.
Mohamed. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |