Celsius · 31 juillet 2007 à 3:51 2 messages · 2 participants · 4 064 affichages | | | | 31 juillet 2007 à 3:51 Les appartement meublés en Australie Message 1 de 2 · 4 064 affichages · Partager Allo, je vais en Australie a l'automne et je ne suis pas très préparée disons, je voudrais savoir comment ca marche si je veut aller en appartement mais tout meuble et avec tout les trucs pour faire a manger et avoir une vie presque normale la... Quelqu'un peut m'aider pcq je me demande si ca va etre comme ca ou il va falloir que j, achete tout mes trucs pour aprtir en appart la bas? Merci!:) | | | À: Celsius · 31 juillet 2007 à 21:39 Re: Les appartement meublés en Australie Message 2 de 2 · 4 033 affichages · Partager Bonjour Est-ce que tu peux préciser tes besoins un peu. L'appartement, c'est pour les vacances? Pour combien de temps? Dans quelle ville? En principe, il y a des hotels/apartments dans toutes les villes. Visiter un site comme wotif.com.au pour les chercher. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |