|  |  |
 | | | | Appartements Les Citadines à Paris? Louloupierre · 4 mai 2012 à 15:27 10 messages · 6 participants · 1 858 affichages | | | | 4 mai 2012 à 15:27 Appartements Les Citadines à Paris? Message 1 de 10 · 1 854 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon voyage à Paris pour l'été 2013. Est-ce que quelqu'un connaît les appartements Les Citadines, on me dit que c'est bien et pratique. Est-ce un bon choix. J'aimerais être située dans les arrondissements 2, 3 ou 6 mais ça doit être plus cher que les autres situés plus loin mais bon, donnez-moi votre avis si vous connaissez cette chaîne de logement.
Merci 
Louise | | | Je crois que Les Citadines reviennent plus chers que de louer un appartement. | | | À: Fragen · 5 mai 2012 à 16:13 Re: Appartements Les Citadines à Paris? Message 3 de 10 · 1 802 affichages · Partager Bonjour,
ben cela dépend de ce que vous cherchez et pour combien de temps!
Pour ce que je connais, c'est bien pour quelques jours!
Ne vous tracassez pas trop pour l'arrondissement à Paris, la proximité d'une station de métro est bien plus intéressant, à moins que vous ne vouliez vivre que la nuit et rentrer un peu avant le premier métro du matin...
Si vous hésitez vraiment entre quelques adresses, le mieux est de nous les donner, mais tout dépend aussi de ce que vous cherchez à Paris.
Bon séjour!
JP | | | À: Drogerjp · 7 mai 2012 à 14:38 Re: Appartements Les Citadines à Paris? Message 4 de 10 · 1 780 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous voulons être deux semaines. Nous voulons marcher, visiter, prendre le métro ne nous nous dérange, on aime ça, on veut prendre le pouls, vivre le quotidien de Paris. Je regarde du côté des lofts ou appartements, j'ai une adresse : homelydays.com. Je veux quelque chose de propre et surtout ne pas me faire avoir car je me méfie un peu sur internet.... Mais en général, ça semble bien et à voir les commentaires, ça peut m'aider. Les citadines nous ont été recommandé par une vendeuse dans une agence.
J'aimerais bien être située dans les 2, 3, 5 ou 6e arrondissements mais les autres, avec le métro, sont sûrement bien.
Merci et bonne semaine | | | Les citadines sont très biens, nous les avons expérimentées plusieurs fois, l'avantage est celui d'un hôtel, on peut y séjourner une, deux,.... huit nuits à sa convenance. Souvent les appartements sont loués à la semaine mais pas tous. L'avantage de l'appartement, c'est plus personnel, les Citadines sont plus anonymes mais fonctionnelles.
Le site que vous citez à bonne réputation et je connais des québécois qui ont fait affaire avec eux, aucun problème.
Les déplacements dans Paris sont faciles avec un réseau Métro/bus/RER/Tramway que beaucoup de villes nous envient.
Jefcom33 Français de Québec | | | À: Jefcom33340 · 8 mai 2012 à 15:18 Re: Appartements Les Citadines à Paris? Message 6 de 10 · 1 758 affichages · Partager Bonjour Jean-François,
Avez-vous des références à me donner, si c'est possible, sur des appartements ou lofts (arrondissements par exemple). Je pourrais aller fouiner de ce côté !
Un gros merci pour vos renseignements.
Louise | | | Je crois vous avoir déjà donné quelques adresses de studio dans Homelidays. Je crois que vous pouvez faire confiance, surtout lorsqu'il y a plusieurs commentaires qui sont positifs pour ceux-ci. Nous avons loué une dizaine de fois avec homelidays, dans plusieurs villes d'Europe et toujours avec satisfaction. Vous avez toutes les chances de ne pas être déçue si vous vous attardez aux endroits où il y a eu plusieurs locations et commentaires. Dans le fond c'est comme les hôtels... on n'est jamais totalement sûr de rien.
Je connais des amis qui sont allés dans un Citadine à Paris (je ne sais plus lequel) et ils ont trouvé qu'il était défraichi....
Vous pouvez aussi voir avec Abritel. | | | À: Fragen · 8 mai 2012 à 15:44 Re: Appartements Les Citadines à Paris? Message 8 de 10 · 1 752 affichages · Partager Bonjour,
Merci Francine, je tiens compte de vos commentaires.
Bonne journée ! | | | Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous voulons être deux semaines. Nous voulons marcher, visiter, prendre le métro ne nous nous dérange, on aime ça, on veut prendre le pouls, vivre le quotidien de Paris. Je regarde du côté des lofts ou appartements, j'ai une adresse : homelydays.com. Je veux quelque chose de propre et surtout ne pas me faire avoir car je me méfie un peu sur internet.... Mais en général, ça semble bien et à voir les commentaires, ça peut m'aider. Les citadines nous ont été recommandé par une vendeuse dans une agence.
J'aimerais bien être située dans les 2, 3, 5 ou 6e arrondissements mais les autres, avec le métro, sont sûrement bien.
Merci et bonne semaine
Bonjour,
Nous avons loué un appartement à Paris dans les Marais 3e arrond. par l'entremise de l'agence Parisautrement. Ils ont répondu à toutes mes questions et m'ont donné rapidement l'information. Nous allons à Paris en sept. 2012. Ils ont plusieurs appartements, tous de qualité et pour tous les prix.Bon voyage | | | J'ai passé une nuit au Citadine à Nice, réservé par internet (homelidays.com) aucun reproche. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |