Bonjour les Amis,
Nous avons assisté en septembre 2009, au tournage d'un film historique dans les studios de
Kanchanaburi en
Thailande.
Nous avons pu, grâce à l'amabilité de l'équipe de tournage, suivre quelques scènes que j'ai même filmées avec mon camescope.
Y aurait il un cinéphile érudit pour me dire si ce film est sorti et comment s'appelle t'il..?
Merci d'avance.
Alain
ps: l'histoire devait se dérouler entre le XV et le XVIII e siécle et relatait, je crois, la guerre entre le royaume de Siam et les voisins Birmans..enfin peut être..!!