Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Ge2010 · 6 avril 2010 à 4:11 31 messages · 12 participants · 5 848 affichages | | | | À: Ge2010 · 8 avril 2010 à 0:17 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 554 affichages · Partager T'inquiète pas, je ne juge pas! Tu fais ce que tu veux et y'a pas de problème. Désolée pour les blagues... Ça n'avait peut-être pas sa place!  | | | À: Sunrisa · 8 avril 2010 à 0:19 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 548 affichages · Partager ha ben non vraiment pas de problème !! J'ai un bon sens de l'humour !  | | | À: Ge2010 · 8 avril 2010 à 1:14 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 535 affichages · Partager le plus simple tout détaillant cuba cel tu peux en avoir un neuf pour 27 cuc et 3 mois de garantit | | | À: Drummers · 8 avril 2010 à 1:19 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 532 affichages · Partager d'accord ! j'avais pas pensé à ca ! Alors je devrais peut-être plus attendre là bas... merci pour l'info !! | | | À: Ge2010 · 8 avril 2010 à 2:02 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager cest mon troisieme que j'achete a cuba et cest # un tu peux en avoir un qui prend photo, video et musique mais quand cest un cadeau deja que de recevoir un cel il sont tres heureux tout depend des region et mois je recharge le cel de ma femme de mon ordi ici une carte de 10 cuc me revien a 11.52 can. site de recharge compro-data.com | | | À: Drummers · 8 avril 2010 à 9:16 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 248 affichages · Partager Je suis contente de vous avoir lus tous car je voulais aussi apporter un cell à mon ami là-bas. Il a déjà sa ligne et de temps en temps je lui mets aussi du temps via compro data. Mon cell est de Bell Mobilité alors rien à faire???? Mais peux on acheter des LG ou autres très récents ici à Cuba ou s'est mieux de les acheter ici? Ils sont quand même dans les 400$ dollars | | | À: Mahsky · 8 avril 2010 à 14:50 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 238 affichages · Partager Va voir chez wal mart il en a a 78$, il faut les faires débloquer. Samsung ou Nokia, quadribande.
Avec appareil photo, musique et tout. | | | À: Mahsky · 9 avril 2010 à 0:13 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager un cel neuf a cuba tu peux avoir a 27 cuc avec garantit et tu peux aller plus selon les gadget que tu veux avec | | | À: Chaubin · 9 avril 2010 à 7:49 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 188 affichages · Partager J'suis tellement nul en électronique, qui peut débloquer ces cellulaires? où dois-je aller? | | | À: Mahsky · 9 avril 2010 à 14:31 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager Tu peux le faire faire ici, ça te coûtera 20$. Sur le site cellengros.com, tu peux trouver le numéro du proprio, qui lui te dira qui contacter pour faire l'opération. C'est très simple à faire, mais ce n'est pas garanti à 100% que ça marche.
Ou bien tu laisses faire ton ami Cubain qui se débrouillera pour le faire à Cuba. | | | À: Ge2010 · 9 avril 2010 à 14:48 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 161 affichages · Partager Bonjour,
Je poserais la meme question mais pour la République Dominicaine? Est-ce le meme principe? Est-il vrai que leur temps d'antenne est très dispendieux (acheter des minutes)
Merci beaucoup! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |