| Apporter ou non son "laptop" pour un tour du monde? Srancourt · 14 mars 2007 à 17:09 21 messages · 10 participants · 3 829 affichages | | | | À: Patagon · 24 mars 2007 à 20:39 Re: Apporter ou non son "laptop" pour un tour du monde? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 833 affichages · Partager C est vrai que c est un brin provoc comme vs l avez ecrit dans votre premier message, mais je trouve que vs avez tout a fait raison... La plupart des gens se trimballent avec moult affaires genre laptop rechargeurs en tout genre portable etc..aller ailleurs, a mon avis, c ets pour une fois au moins ds sa vie se couper de tout se bazar electronique superflu. C ets vrai aussi que j ai de plus en plus l impression que bcp de gens voyagent vite vite pour dire aux autres j ai fait x pays en x semaines, et recouvrir leur sac de x autocollants. Je me rappelle de ce danois qui voyageait sans meme un appareil foto, et surnommaient ces jeunes backpackers "les tortues"...  a mediter | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |