Bonjour,
Je viens de passer deux mois en
Ethiopie à voyager en sac à dos. Quel pays magnifique, que de souvenirs !!!
Je cherche à prendre des cours d'amharique à
Paris (je suis débutante et n'ai aucune notion).
Savez-vous où je pourrai trouver de tels cours?
Merci par avance de vos retours !
Elodie.