|  |  |
 | | | | Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Msaknia76 · 26 décembre 2010 à 1:08 29 messages · 15 participants · 7 138 affichages | | | | 26 décembre 2010 à 1:08 Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 5 806 affichages · Partager Bonsoir, cela ne fait pas très longtemps que je suis inscrit sur ce site.J'aimerez vous expliquez mon cas, tunisienne française, je n'est pas eu la chance de vivre avec ma famille de tunisie mais il y a pas si longtemps j'ai repris contact avec ma famille, et malheureusement je ne peut pas bien parlez avec des tentes ou même ma grand mère car elles ne parlent pas le français et ne le comprennent pas, j'ai fait beaucoup d'effort au niveau de la langue, j'ai acquis beaucoup de phrases... mais pas assez a mon gout Alors je vous demande a l'un d'entre vous si quelqu'un pourrez m'avancer un peut plus sa serait vraiment gentil de votre part, j'aimerais apprendre les bases quand on parle avec la famille, ou même les amies... Enfin si quelqu'un pourrez vraiment m'aider je vous serez vraiment reconnaissante.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Msaknia76 · 26 décembre 2010 à 5:21 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 5 790 affichages · Partager Personne pour m'aider ? pourtant je pensée que ce site me serait d'une grande aide. | | | À: Msaknia76 · 26 décembre 2010 à 19:42 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 5 723 affichages · Partager bonsoir mais là il faut préciser !! tu veux apprendre l'arabe ou le l'argo tunisien ??
bonne courage | | | À: Msaknia76 · 26 décembre 2010 à 19:44 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 5 722 affichages · Partager il faux que tu vivre ici un peut de temps pour parle l'arabe | | | À: Wassimvoyage · 26 décembre 2010 à 19:44 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 5 722 affichages · Partager Je veut juste apprendre le dialecte tunisien, vue que en tunisie le plus parler c le dialecte... | | | À: Walidjerba · 26 décembre 2010 à 19:46 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 5 720 affichages · Partager Walid j'ai déja passé plusieurs semaine chez ma famille en tunisie et je retourne bientot mais jai acquis déja pas mal de chose mais bon je trouve sa pas sufisans et je pense que tu peut apprendre une langue sans vivre dans le pays concerné, c'est mon avis :) | | | À: Msaknia76 · 26 décembre 2010 à 19:56 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 5 717 affichages · Partager oui c'est vrais que vous pouvez apprendre une langue sans vivre dans le peyé conserné à mon avis il ya une ou deux personne qui parle le français dans votre famille normalement car tous les peyés magribin parlent le français comme deuxiemme langue la personne qui parle le français elle pourra vous faire la traduction
j'éspère que vous l'aurez apris | | | À: Wassimvoyage · 26 décembre 2010 à 19:59 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 5 715 affichages · Partager oui biensur j'ai des personnes de ma famille qui parle le français mais bon le traducteur tous le temps c'est un peut saoulant : ( Je veut pas apprendre la langue entièrement je c'est que cela métrait longtemps mais juste les bases de quoi parlez un peut avec plusieurs personne de ma famille et je recherche une personne qui peut me dicter des questions, des réponses enfin des choses dites couramment dans une famille quoi, pas plus que sa. | | | À: Msaknia76 · 27 décembre 2010 à 12:03 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 5 690 affichages · Partager Bonjour je tiens a vous préciser que pour apprendre le dialecte tunisien il suffit de le pratiquer avec une personne et qu il vous corrige et explique a chaque fois et je suis sur que vous allez vous retrouvez facilement car ce n est pas si difficile que ça | | | À: Alextn · 28 décembre 2010 à 16:46 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 5 654 affichages · Partager Oui mais justement comme j'ai déjà dit j'ai acquis plusieurs choses déjà mais je voudrais m'approfondir par l'écrit du dialecte car la prononciation des mots n'est pas un problème pour moi. C'est pour celà que je voudrais apprendre plus d'avantage de questions, réponse pour pouvoir parler avec certaines personne de ma famille... voila je le repète si quelqu'un peut m'aider sur ce site sa serait vraiment sympa de votre part. Merci | | | À: Msaknia76 · 7 janvier 2011 à 19:35 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 5 291 affichages · Partager salut msaknia je peut te donner des cours a la langue tunisienne si tu veut sur msn | | | À: Msaknia76 · 18 avril 2011 à 17:17 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 5 002 affichages · Partager Bonjour Msaknia, je peux vous aider à parler le dialecte tunisien si vous êtes encore intéressée. | | | À: Msaknia76 · 14 août 2011 à 0:48 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 4 660 affichages · Partager Bonjour, moi aussi je suis tres interesser pour des "cours" sur msn ou bien skype. Je suis tunisienne je parle tunisien et le comprend, mais depuis peu je l'ai perdu je n'arrive plus a repondre. pourtant je comprend. Besoin d'aide!!! Je pars en vacances en tunisie le 24 et je voudrai que personne ne remarque que je ne sais plus parler ma langue natale. J'espere que vous pourriez m'aidez! Dhouha | | | À: Msaknia76 · 29 mars 2012 à 13:53 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 4 238 affichages · Partager Salut, y a une école à M'Saken pour apprendre le dialecte tunisien. bon courage ;) | | | À: Dhouha · 17 juin 2012 à 18:28 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 4 007 affichages · Partager As salamou 'aleykoum ; j'voulais te demander si t'as réussi à trouver quelqu'un qui a accepté de t'aider à plus apprendre le tunisien via skype. | | | À: Msaknia76 · 17 juin 2012 à 18:47 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 909 affichages · Partager Bonjour
Ce site est destiné aux voyageurs... tu devrais contacter une association en Belgique qui pourrait t'aider à avancer en tunisien dialectal...
LILI | | | À: Tassili · 17 juin 2012 à 20:43 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 3 899 affichages · Partager Bonjour, oui mais je vais pas aller jusqu'en Belgique pour approfondir l'apprentissage du tunisien :) Mon problème c'est que j'comprend la langue mais j'arrive pas forcément à répondre :/ Tu connais pas des gens (ou toi peut-être^^) qui accepteront de m'aider ? | | | À: Tounsiiya · 17 juin 2012 à 22:08 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 894 affichages · Partager Mais j'ai répondu à Msaknia... elle vit en Belgique !
LILI | | | À: Tassili · 17 juin 2012 à 22:23 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 3 890 affichages · Partager Ah j'avais pas vu ; sinon j'tavais posé une question mais tu m'a pas répondu, alors c'est possible ou pas ? | | | À: Tounsiiya · 17 juin 2012 à 23:35 Re: Cherche à apprendre l'arabe pour discuter avec ma famille en Tunisie Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 885 affichages · Partager Regardes tu as posé l a question à Douha ! Je ne connais rien à Skype, je ne risque pas de te répondre !!!!!!!!!!
LILI | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 458 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |