| Apprendre l'arabe marocain Chischu69 · 6 juin 2009 à 8:06 16 messages · 10 participants · 9 477 affichages | | | | 6 juin 2009 à 8:06 Apprendre l'arabe marocain Message 1 de 16 · 9 385 affichages · Partager bonjour je recherche une personne qui pourra m'apprendre l'arabe marocain - j'en ai besoin pour communiquer lors de mes déplacements dans un bled au maroc - j'habite en haute savoie près d' annecy - merci à tous pour m'aider au plaisir de vous lire | | | À: Chischu69 · 6 juin 2009 à 9:51 Re: Apprendre l'arabe marocain Message 2 de 16 · 9 368 affichages · Partager bonjour, dans un premier temps il y a sur le net des cours vois a darija.com et une méthode "parler l'arabe dialectal en 21 jours " (hum, il faut plus longtemps...) diffusée par www.nova-intelligence.com bien sur cela ne vaut pas un prof particulier, mais cela dégrossit bon courage | | | À: Chischu69 · 6 juin 2009 à 12:43 Re: Apprendre l'arabe marocain Message 3 de 16 · 9 297 affichages · Partager Il se situe où le bled où tu comptes aller? il faut savoir qu'il y a autant de parler marocain que de région. Et puis si ce bled ce trouve dans le Rif, dans l' Atlas ou dans le souss, ce n'est pas l'arabe que tu dois apprendre mais le berbère. | | | À: Larab2Crvis · 6 juin 2009 à 13:02 Re: Apprendre l'arabe marocain Message 4 de 16 · 9 295 affichages · Partager bonjour je vais dans la région Beni Khirane qui comprend le village d'Oulad Bour Hadi et à 8 kms se trouve le Douar Dzalienne où j'oeuvre pour une action humanitaire - une pt assoc francaise aide les personnes de ce bled et plus principalement l'école ! nous avons déjà fait plein de choses - et il me serait plus facile de les comprendre d'où mon intéret d'apprendre la langue !! si tu as des bons plans je suis preneuse christine | | | À: Chischu69 · 6 juin 2009 à 14:05 Re: Apprendre l'arabe marocain Message 5 de 16 · 9 290 affichages · Partager Titres ; On peut tous apprendre l'arabe dialectal
Et son supplément
On peut tous conjuguer en Arabe, Livre avec 2 CD audio
Auteur ; Nicole Mermoud
Tu les trouve à la Fnac pour moins de 35€ le tout | | | À: Almass · 6 juin 2009 à 16:24 Re: Apprendre l'arabe marocain Message 6 de 16 · 9 267 affichages · Partager merci pour ta réponse j'irais voir lundi à la fnac christine | | | À: Chischu69 · 6 juin 2009 à 17:06 Re: Apprendre l'arabe marocain Message 7 de 16 · 9 262 affichages · Partager moi je l'ai vu a la Fnac sur internet commande en ligne | | | À: Chischu69 · 6 juin 2009 à 19:46 Re: Apprendre l'arabe marocain Message 8 de 16 · 9 244 affichages · Partager as tu eu et lu mes infos ? | | | À: Sidiifni · 6 juin 2009 à 20:13 Re: Apprendre l'arabe marocain Message 9 de 16 · 9 242 affichages · Partager oui merci | | | À: Larab2Crvis · 7 juin 2009 à 12:51 Re: Apprendre l'arabe marocain Message 10 de 16 · 9 194 affichages · Partager salut pres Agadir il y a Academia une ecole Asso qui donne des cours de Darija particulier pour 150 dr mois et 4 h de cours semaine sympa nnon ? en MP j essaieraie de me rencarder pour avoir coord Tel de cette ecole Saut a toi l arabedeCRvis tu est genial et nous fait bien rigolé, hey tu as perdu ton poto Dugommier ? dommage qu il ai éte viré par des grincheux (decr vis   ) et bonjour a Ouarzazzate et ailleurs ben oui | | | À: Chischu69 · 8 juin 2009 à 18:13 Re: Apprendre l'arabe marocain Message 12 de 16 · 8 988 affichages · Partager pour communiquer bien, je pense que vous avez interet a apprendre la langue chez eux.les gens de votre association. | | | À: Chischu69 · 22 juillet 2009 à 14:16 Re: Apprendre l'arabe marocain Message 13 de 16 · 8 505 affichages · Partager salut Chréstine je suis originaire de bni khirane.natif d'un douar mitoyen a celui des Dzaliyines.le mien s'appelle douar beni mansour.je suis pret avous aider d'apprendre la darija purement khiranie.à signaler que suis universitaire le fidel khirani qui aime bcp voir cette localité en pleine prosperité | | | À: Chischu69 · 20 août 2009 à 11:59 Re: Apprendre l'arabe marocain Message 14 de 16 · 8 043 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un livre mieux fait que "on peut tous apprendre l'arabe dialectal" qui s'appelle "larabiya deghia" ou "apprenons vite l'arabe", par contre je ne sais pas s'il est vendu en France mais il est vraiment très bien fait. | | | À: Chischu69 · 11 janvier 2010 à 12:40 Re: Apprendre l'arabe marocain Message 15 de 16 · 7 316 affichages · Partager salut, tout d'abord je vous félicite chaleureusement du travail humanitaire remarquable dont vous avez participé à douar dzaliyines relevant de la commune rurale d'oulad boughadi située à la tribu de beni Khirane.je suis natif de cette tribu et je suis très attaché à elle.Concernant l'apprentissage du dialecte "darija" Khirani qui pourrait vous servir à accomplir mieux ta mission humanitaire je suis prêt à vous aider.n'hesiter à me contacter sur khalid2005159@h.c merci pour tes créativités humanitaires | | | À: Chischu69 · 20 février 2012 à 10:32 Re: Apprendre l'arabe marocain Message 16 de 16 · 4 427 affichages · Partager bonjour, dans un premier temps il y a sur le net des cours vois a darija.com et une méthode "parler l'arabe dialectal en 21 jours " (hum, il faut plus longtemps...) diffusée par www.nova-intelligence.com bien sur cela ne vaut pas un prof particulier, mais cela dégrossit bon courage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |