| Apprendre l'espagnol Yaelle01 · 27 novembre 2007 à 11:50 3 messages · 3 participants · 2 151 affichages | | | | 27 novembre 2007 à 11:50 Apprendre l'espagnol Message 1 de 3 · 2 151 affichages · Partager Francophone cherchant à apprendre l espagnol J aimerais bien pouvoir trouver quelqu un intéresse par la langue francaise et ainsi on pourrait faire l'échange linguistique Francais contre l espagnol. merci a toute proposition. En fait j ai pas trouve de place pour les cours de l escuela de Malaga et en plus les horaires ne me conviennent pas etant donne que j ai un petit enfant. Je precise que je suis à Torre de benagalbon au cas ou quelqu un serait dans l entourage. da vance merci. salut. yaelle | | | À: Yaelle01 · 28 novembre 2007 à 14:23 Re: Apprendre l'espagnol Message 2 de 3 · 2 137 affichages · Partager A mon avis, il serait plus simple pour toi de mettre une annonce dans une fac de la ville où tu te trouves, au département "français" s'il existe. | | | À: Yaelle01 · 29 novembre 2007 à 13:27 Re: Apprendre l'espagnol Message 3 de 3 · 2 113 affichages · Partager Il y a également un site, FRIENDS ABROAD , où les membres discutent entre eux dans le but d'apprendre ou de se perfectionner dans la langue de leur choix. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |