| Apprendre l'espagnol Martine1958 · 9 mars 2009 à 14:43 3 messages · 3 participants · 2 401 affichages | | | | 9 mars 2009 à 14:43 Apprendre l'espagnol Message 1 de 3 · 2 400 affichages · Partager bonjour, nous avons le projet mon mari et moi d'aller vivre notre retraite en espagne. je pense que le mieux pour y vivre est de parler espagnol, ou tout au moins un minimum pour parler avec les espagnols ne serait ce que pour les choses de la vie courante. je recherche donc quelqu'un habitant l' espagne et voulant bien m'apprendre les rudiments de la langue espagnole merci d'avance a bientot martine | | | À: Martine1958 · 9 mars 2009 à 17:52 Re: Apprendre l'espagnol Message 2 de 3 · 2 387 affichages · Partager Bonjour Martine, Je vous propose ce site (wwwespagnolfacile.com), c'est intéressant j'y ai appris beacoup de choses. Espero haberte ayudado, suerte con tu aprendizaje del idioma español. | | | À: Martine1958 · 22 juillet 2011 à 16:34 Re: Apprendre l'espagnol Message 3 de 3 · 1 697 affichages · Partager L'idéal c'est d'apprendre sur internet (je parle de vécu !) Je l'ai déjà conseillé sur un autre sujet, c'est Lengalia et il y a une partie tout particulièrement réservée pour l'espagnol en voyage et vacances .
Voilà, j'espère que ça vous aidera :) Ma soeur a de bonnes bases grâce à ce site (moi hélas je ne parle pas un mot espagnol lol!)
Bon courage et bon séjour surtout ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |