Apprendre l'espagnol au Pérou Petitefourmi · 11 janvier 2007 à 17:16 5 messages · 3 participants · 4 617 affichages | | | | 11 janvier 2007 à 17:16 Apprendre l'espagnol au Pérou Message 1 de 5 · 4 601 affichages · Partager Bonjour, Je vais en voyage Pérou/ Bolivie, durant trois mois et je cherche en endroit (genre école pas chère!!!) pour apprendre l'espagnol. J'ai déjà entendu parler de religieuses qui offaient gratuitement des cours de langues aux voyageurs au Nicaragua et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'en dire plus. Merci et bonne journée Cath | | | salut ca va je m appelle richard je suis etudiante de francais j amerais vous aider une fois j ai enseigne l espagnol un francais avec un livre de francais santillana apprende l espagnol c est facil pour vous parce que vous parlez le francais aussi vous serez a lima et forcement vous devez parler ici l espagnol mais j ai une amie qui loue de chambres a lima. je pourrais vous enseigner meme temps practiquer mon francais avec vous | | | Merci, Je serais au Pérou vers le début du mois de février, si nos horaires respectifs le permettent, on pourrait se rencontrer pour quelques leçons. Je te tiens au courant! Bonne journée | | | Bonjour, Je vois que vous avez une amie qui loue des chambre a lima au perou, je serai interesser pour une periode court et longue duree, je laisse mon mail cedric-travel@hotmail.com , toute info pouvant mettre transmis me serai d'un aide, car je souhaiterai m'installer a lima au perou, je suis francais.
cordialement Cedric | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |