|  |  |
 | | | | Pascal30540 · 24 novembre 2009 à 19:19 11 messages · 6 participants · 2 645 affichages | | | | Bonjour, Que me conseillez-vous pour apprendre des rudiments de langue française sur Bangkok pour une adulte. L'alliance française? Des cours particuliers? Elle a déja des livres avec cd audio et un ordi, mais elle trouve que c'est très dur pour apprendre avec. Je vous remercie pour vos conseils. Pascal MICHEL | | | L alliance francaise de bangkok propose d 'excellent cours de français a usage des thai ou etrangers qui veulent apprendre la langue de Molière Site web fr.alliance-francaise.or.th/ De nombreux etudiants thai donc "elle " ne sera pas depaysée si "elle " est thai | | | Merci pour ta réponse rapide, dommage que leur site ne soit pas aussi en thaï. Cordialement. Pascal | | | Bjr, Le site est aussi en thai. | | | alliance française parfait endroit pour dégoûter les thais a vouloir apprendre le français methode mal adapter cher et on prend les thais de haut.. le mieux est chula ou des cours privé.. sur ce forum il y a un membre a 200 bt de l'heure. | | | merci de m'avoir mis la puce à l'oreille. Sur la page d'accueil ou j'étais, il n' y avait pas le choix de la langue. | | | Bjr, Pour enseigner le français, langue difficile, c'est pas mal d'avoir reçu une formation spécifique qui s'"appelle "FLE", français langue étrangère. Les profs utilisent du matériel spécifique audio-visuel, ont une connaissance poussée de la phonétique, etc... C'est vrai que c'est cher, mais c'est peut-être un bon investissement? | | | bonjour,
recherchez vous toujours un prof ? ou est la personne qui désire apprendre le français ? parle t'elle anglais ? combien d'heure veut elle prendre par semaine ?
Je ne suis pas pro, mais j'ai déja enseigné à des thaïs. | | | Bonjour, Oui, je recherche toujours un professeur de français pour mon amie qui travaille du côté de Khao San Road à Bangkok et qui habite près du Siriraj Hospital. Elle parle très peu anglais. Je me suis mis au thaï depuis mars, cela facilite notre communication. Elle a un travail et des obligations qui lui prennent beaucoup de temps, je ne sais pas combien de temps elle peut mettre dans l'apprentissage du français. Elle dispose d'un ordinateur et d'une méthode interactive pour apprendre notre belle langue mais trouve cela un peu compliqué. Elle a beaucoup de motivation. Pouvez-vous me dire vos qualifications et vos tarifs. Cordialement. Pascal MICHEL | | | Bonjour M. Michel,
Suite a votre message ci-dessous, je voudrais vous informer que je suis enseignante (freelance) de francais, anglais et thai. En ce moment, je donne le cours de francais et anglais pour les eleves ou les adultes. Pour le cours de francais, je le donne aux adultes qui n'ont jamais appris le francais....
Si vous vous interessez a ma proposition, merci de me contacter au portable +66 (0) 89 534-3428 ou par mail phongphiew@yahoo.com
Sinceres salutations, Nuan | | | votre amie n'est pas dans le même coin que moi et cela ne va pas être très pratique...désolé! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |