| Apprendre le français quand on est Cubain(e)? Melocoton1 · 13 juillet 2010 à 0:14 5 messages · 3 participants · 1 767 affichages | | | | 13 juillet 2010 à 0:14 Apprendre le français quand on est Cubain(e)? Message 1 de 5 · 1 757 affichages · Partager Bonsoir à toutes et tous,
J'aimerais télécharger un cours de français pour hispanophones sur un MP3 de façon à ce que mon copain puisse bien apprendre. Quelqu'un de vous a-t'il un site à me référer? Je cherche sur le web et j'en trouve une cinquantaine au moins, tous des sites que je ne connais pas! Si vous avez fait l'exercice, j'apprécierais savoir quel site vous avez choisi.
Merci bien ! | | | À: Melocoton1 · 20 juillet 2010 à 19:49 Re: Apprendre le français quand on est Cubain(e)? Message 2 de 5 · 1 674 affichages · Partager je n'ai jamais télécharger rien mais par contre nous avions acheter la méthode Assimil et elle est tres tres bonne.. mon chum a appris avec un prof privé pendant 2 mois et cette méthode par le suite. Librairie Las Americas Inc | | | À: Melocoton1 · 20 juillet 2010 à 19:50 Re: Apprendre le français quand on est Cubain(e)? Message 3 de 5 · 1 670 affichages · Partager Ensuite mettre simplement les cd sur le mp3 ! | | | À: Melocoton1 · 20 juillet 2010 à 20:11 Re: Apprendre le français quand on est Cubain(e)? Message 4 de 5 · 1 667 affichages · Partager Je ne connais pas de site pour çà, il se vend plusieurs méthodes d'apprentissage du français et pour tous les budgets. Il y en a une qui se vend pas trop chère mais qui n'est pas la meilleure mais tout de même, on y apprend des choses et je crois que c'est Larousse qui fait çà et je l'avais trouvé dans une boutique latine de la Plaza St-Hubert. La méthode Assimil est probablement une des meilleures car pour l'espagnol j'avais cette méthode qui m'en a appris pas mal dans le temps et qui était pas mal complète alors j'imagine que pour le français, elle est aussi bien faite. | | | À: Cricri · 22 juillet 2010 à 22:25 Re: Apprendre le français quand on est Cubain(e)? Message 5 de 5 · 1 643 affichages · Partager Merci beaucoup! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |