Bonjour,

La meilleure façon d'apprendre une langue étrangère est vraiment de vivre à 100 % dans le pays.
La façon d'apprendre dans les écoles, dans les livres, avec des cds et cassettes, ou sur Internet, cela ne vaut rien.
Je trouve vraiment que la meilleure des façons d'apprendre, est d'être directement en relation avec la population, de faire des rencontres et d'échanger.
J'en parle car j'ai fais l'expèrience de vivre à l'étranger.