merci beaucoup!! cette application est vraiment géniale! Moi je débute à peine mes lecons, mais j'espère vraiment pouvoir apprendre au maximum, car mon copain est libanais, et je vois bien qu'il n'est pas heureux en
france, son pays lui manque beaucoup.
Je ne sais pas si je le suivrai, l'avenir nous le dira, mais je me prépare en apprenant sa langue et en lisant attentivement le forum.
Au passage, vous ne connaitriez pas un endroit à
Paris ou prendre des cours?
Merci beaucoup pour vos précieux renseignements