je souhaite aussi avoir des infos sur les formations de maassages ayurvediques en inde. as tu depuis cette annonce, recu quelques reponses interessantes que tu pourrais partager?
Laja · 9 mars 2006 à 0:32 · 10 participants · 8 908 affichages
Je recherche des adresses et information sur une formation au massage ayurvedique en Inde. Connaissez vous un contact / ecole de confiance? Si vous avez deja eu un parcours de ce type, je serais heureuse d'entendre des astuces, informations, ressentis...
Je recherche un stage de massage ayurvédique en français d'un mois pour le moment sur Pondichéry. Une bonne adresse sérieuse bien sur. J'aimerai être en contacte avec une mission de sœurs ou un orphelinat pour pouvoir apporter ma modeste aide en contre...
Souhaite aller apprendre l'anglais en Inde et plus precisement a Bangalore mais je ne dispose d'aucune information du comment se passe la vie en Inde surceux je sollicite votre Inde afin d'être mieux armée pour mon année je vous remercie d'avance
Je cherche quelqu'un qui a fait un sejour linguistique en inde, j, aime rains m, y inscrire., Mai's je suis inquiete de l'endroit pour proprete et qualite, Je pensais passer par agencies Esl
Cece74140 · 30 juin 2011 à 16:21 · 2 participants · 2 083 affichages
=) alors voila je me présente, je vais sur mes 19 ans, et je suis rentrée il y a maintenant 2mois d'Inde. L'année derniere j'ai eu mon bac, mais je ne savais plus quoi faire apres, j'ai décidé de partir. Je suis allée en Inde dans un orphelinat pendant...