| Apprendre le mina (togolais)? Delainna · 20 février 2010 à 19:15 8 messages · 5 participants · 10 271 affichages | | | | 20 février 2010 à 19:15 Apprendre le mina (togolais)? Message 1 de 8 · 10 204 affichages · Partager HELLO mesdames, messieurs
je vis en région parisienne et recherche à apprendre le mina, urgent !!
merci | | | À: Delainna · 22 février 2010 à 16:49 Re: Apprendre le mina (togolais)? Message 2 de 8 · 10 123 affichages · Partager Hello à vous,
On peut apprendre toutes les langues du monde (ou presque...) à Paris et je suis persuadé qu'il existe quantité de mina-phones dans le secteur. Mais une langue ne s'apprend pas en quelques seondes...Pourquoi ne pas regarder du côté de l'Institut des Langues Orientales Vivantes ? Il y a un département de langues africaines où vous pourriez trouver des conseils. | | | À: Mboloani · 22 février 2010 à 17:55 Re: Apprendre le mina (togolais)? Message 3 de 8 · 10 057 affichages · Partager Merci, je me doute bien qu'on apprend pas une langue en quelques secondes et que le meilleur moyen est d'aller carrément dans le pays concerné, (je n'ai pas le temps) mais je cherche quelqu'un avec qui dialoguer de temps à autre au téléphone de façon à le parler un petit peu et surtout le comprendre rapidement. | | | À: Delainna · 22 février 2010 à 18:07 Re: Apprendre le mina (togolais)? Message 4 de 8 · 10 054 affichages · Partager Apprendre le mina par téléphone...idée originale ! Je fus linguiste professionnel en des temps anciens et je vous avoue que la méthode ne me semble pas prometteuse. Bon courage ! | | | À: Mboloani · 22 février 2010 à 18:09 Re: Apprendre le mina (togolais)? Message 5 de 8 · 10 048 affichages · Partager merci de vos conseils | | | À: Delainna · 30 mars 2010 à 21:43 Re: Apprendre le mina (togolais)? Message 6 de 8 · 9 801 affichages · Partager le mina est tres difficile a apprendre et tres important tout est dans la prononciation, pour une seule voyelle il y a differents sons, et le mot ne veut plus dire la meme chose. bon courage. ézan né gnon. | | | À: Pruneline · 29 septembre 2010 à 2:29 Re: Apprendre le mina (togolais)? Message 7 de 8 · 9 390 affichages · Partager Je suis d'origine zairoise &² togolaise mais je ne connais pas vraiment la langue togolaise, J'aimerai bien avoir un cite ou quelque prase juste pour un commencement S.V.P ?! =D
| | | À: Mckenna · 8 janvier 2011 à 15:09 Re: Apprendre le mina (togolais)? Message 8 de 8 · 9 239 affichages · Partager il n'existe pas un petit guide de conversation, comme pour le wolof? | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |