NSA228 · 24 avril 2015 à 11:33 · 5 participants · 8 787 affichages
Je suis à la recherche de certains traduction en Kabyé, pouvez-vous m'aider? Comment dit ton Dieu en Kabyé? Et que veux dire Monzonla et N'balé en Français? Merci beaucoup d'avance
Antigone3 · 24 mai 2005 à 22:44 · 13 participants · 49 155 affichages
Quelqu'un aurait-il qques renseignement sur le Mina (je ne connais pas l'orthographe exact) une langue qui est parlée au Togo: Les liens avec d'autres langues, les bases de la syntaxe, qques mots etc. Merci Antigone
Sikone · 31 juillet 2007 à 14:37 · 5 participants · 53 202 affichages
Je suis parti au togo, à atakpamé, pour un voyage humanitaire et j'aimerais me remémorer la langue de ce si joli pays. Peu importe la langue (éwé ou kabyé) mais avec la traduction française. Alors à vos plumes, je suis tout ouie
Chosen · 19 décembre 2007 à 2:54 · 3 participants · 9 327 affichages
J'aimerais apprendre l'éwé car cette langue fait partie du patrimoine d'un de mes parents! J'ai découvert quelques sites interessants sur l'éwé, mais j'ai un probleme concernant certaines lettres de l'alphabet et leur prononciation! Avis à tous ceux qui...