|  |  |
 | | | | Levoyageurr · 18 novembre 2013 à 11:42 12 messages · 3 participants · 3 629 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous ne pouvez pas rester plus de 30 jours consécutifs pour le moment en République du Kazakhstan donc ça serait étrange qu'ils aillent beaucoup plus loin que ce qui existe. Chaque chose en son temps. Comme toutes les déclarations d'hommes politiques ceci est à prendre avec des pincettes, attendons de voir ; enfin le Kazakhstan n'est pas le pire pays pour obtenir un visa. | | | c'est a prendre au serieux car le tadjikistan kirghizstan et kazakhstan ce sont mis d'accord y'a quelque année pour abolir le visa le kirghizstan a deja aboli le visa pour 2 mois pour les européens et autres le kazakhstan est prevu pour l'été prochain pour ce qui est du kazakhstan on ne peut pas rester plus de 120 jours par ans et pas 30 jours par ans tout depend du visa qu'on a mais nous verrons bien combien de temps le visa sera abrogé et pour le tadjikistan sa arrive bientot jspr
je compte venir l'été prochain dans ces 3 pays et l' ouzbekistan peut etre c sans lettre d'invitation pour les francais le visa de 30 jours | | | tengrinews.kz/...n-stran-oesr-215741/
ils prevoient pour le kazakhstan du 1er juillet 2014 au 31 octobre 2014 d'exempter de visa pour 15 jours c'est un test et si cela marche bien alors ils vont le prolonger et le supprimer definitivement les visa pour les europens americain israeliens canadien japonnais etc | | | Ca déjà j'y crois plus. 15 jours sur une période restreinte de 3 mois. Si ils le font je retournerais au Kazakhstan avec ce système l'été prochain. Ca fera économiser 1250 roubles et une journée au consulat à Moscou. Le problème c'est qu'ils l'ont annoncé tellement de fois depuis une dizaine d'années que je ne me fais plus d'illusion là dessus. A chaque fois, ils font des annonces pour essayer de négocier d'autres choses avec d'autres pays. | | | c'est un bruit qui cours régulierement, les articles cités dates respectivement du 23 mai et du 15 juin 2012, soyons optimiste l'avenir réserve aussi de bonnes surprises! | | | Effectivement, sur les 4 articles postés le plus récent m'avait échappé, autant pour moi, ça à l'air d’être sérieux, attendons l'été prochain, si cela s’avère exacte le problème c'est que ça fera un sujet de conversation en moins pour les voyageurs | | | sans Oublier le tadjikistan le parlement tadjik a aprouvé la demande d'abrogement du visa de 1 mois pour beaucoup de nationalité ils attendent la reponse de Emomi rahmon le president tadjik qui donnera sa response bientot | | | www.inform.kg/...i/1325#axzz2mnzo34eB un article en russe affirme un visa gratuit de 14 a 30 jours pendant l'été prochain mais dans un autre article cetait affirmer pendant 4 mois du 1er juillet 2014 jusko 31 octobre 2014 voir plusse definitivement si le tourisme marche bien pendant cet periode 34 nationalité sont concerner l'article date d'il ya 2 jours | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |