Après-midi consacrée à l'Inde le 15 août sur Arte Zorglub67 · 8 août 2007 à 11:22 8 messages · 7 participants · 2 355 affichages | | | | 8 août 2007 à 11:22 Après-midi consacrée à l' Inde le 15 août sur Arte Message 1 de 8 · 2 354 affichages · Partager Salut !...
Pour tous les malheureux qui comme moi ne partiront pas cette année, le 15 août sur Arté, y'a une après-midi consacrée à l' Inde...
Et pour les veinards qui y sont (je pense à Phil le Globecroqueur !), je vous souhaite d'en prendre plein les yeux !...
Bon vent !... | | | À: Zorglub67 · 8 août 2007 à 11:46 Re: Après-midi consacrée à l' Inde le 15 août sur Arte Message 2 de 8 · 2 348 affichages · Partager Bonjour, merci pour l'infos. A plus* Franca | | | À: Zorglub67 · 8 août 2007 à 11:55 Re: Après-midi consacrée à l' Inde le 15 août sur Arte Message 3 de 8 · 2 343 affichages · Partager Magnbifiques photos, on reste sans voix, l'imagination continue de galoper, j'y suis retournée quelques instants...merci Franca | | | À: Zorglub67 · 8 août 2007 à 13:29 Re: Après-midi consacrée à l' Inde le 15 août sur Arte Message 4 de 8 · 2 334 affichages · Partager Sur France 5 aussi, le 15 Août, il ya une émission "Echappées Belles" spéciale... Enfin normalement.
J'étais au Taj Mahal et j'ai rencontré une équipe de F5 en tournage avec Sophie et Stéphane à Agra.
C'est toujours drôle et intéressant de voir des mecs bosser quand toi tu te fais le Taj tranquillos... | | | À: Zorglub67 · 8 août 2007 à 14:17 Re: Après-midi consacrée à l' Inde le 15 août sur Arte Message 5 de 8 · 2 325 affichages · Partager Merci pour l'info.
Excellent ton site sur l' Inde du Nord, il me sera bien utile pour planifier mon séjour en Novembre prochain. | | | À: Zorglub67 · 8 août 2007 à 15:37 Re: Après-midi consacrée à l' Inde le 15 août sur Arte Message 6 de 8 · 2 317 affichages · Partager Salut Zorglub, Le sort s'acharne : en plus ne ne pas partir en vacances... je n'ai pas la télé !! Mais j'avoue avoir été bluffée par ton site sur l' inde du nord (toptop compet) Bon j'arrête de jouer les Caliméro car avec tous ces grands malheurs sur mes épaules (ne pas avoir la télé !!! t'imagine !!!) je suis quand en train de préparer notre voyage de Novembre | | | À: Zorglub67 · 9 août 2007 à 16:15 Re: Après-midi consacrée à l' Inde le 15 août sur Arte Message 7 de 8 · 2 246 affichages · Partager Bonjour,
D'une part merci pour l'information! Et d'autre part, quelles photos! Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner le plus rapidement possible! Vous avez visité des régions que même moi, originaire de ce pays je n'ai jamais encore visitées!
Delphina | | | À: Zorglub67 · 11 août 2007 à 11:15 Re: Après-midi consacrée à l' Inde le 15 août sur Arte Message 8 de 8 · 2 208 affichages · Partager Pour ceux qui ne pourrons pas etre la& pour le reportage : l'excellent site de France5 diffuse en streaming le doc pendant une semaine... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |