tss, tss, tss etant expat moi meme...
j'aimerais denicher un sondage montrant la proportion d'hommes et parmi celle ci de divorces ou de type ayant 40/50 balais
elle est etonnament eleve... tu ne peux le nier
eh puis quand tu vois les conditions de vie dans un pays comme le
Cambodge si tu enleves en plus les filles eh bien les expats se barrent.
Une preuve de mes propos !
Regarde la
Malaisie elle nattire pas specialement les expats. Trois mois de visa gratuit a la frontiere sans faire le singe commE dans le royaume voisin mais moisn de bar a filles et cheres...
en plsupour ouvrir un 'business' genre bar a pute c'est pas simple, tout pour plaire...
et n'attirte pass plus que les sujets a ralonge -Pattaye, epouser une peripatheticienne...-de ce forum...
etonnant...
sur ce je vous souhaite bien du plaisir avec vos eternelles discutions patayenne pour le moins payennes...
ma connection free wi fee s'arretant la je n'embeterais plus les Roger's / Alan et autres saints...
efin j'exagere leur canonisation c'est pas encore pour demain. Candide reste un nigaud.
Une amie remarquait : 'des qu'uil sa'git d'une discution interessante sur VF cela tourne court a part la promotion de leur GH, bar ou site pas grand chose ne les interessent... les argumentations ne sont que des copies colles d'articles... creux'
Sur ce revenons au sujet : c'est comment les filles sur la beach road ?
tss, tss, tss