|  |  |
 | | | | Renaud11 · 29 avril 2008 ŕ 13:32 16 messages · 5 participants · 2 078 affichages | | | | 29 avril 2008 ŕ 13:32 L'arabe est-il parlé/compris en Ouzbékistan? Message 1 de 16 · 2 047 affichages · Partager Bonjour
savez vous si l arabe est parlé ou du moins compris en ouzbékistan, ça passera, ils ne me regarderont pas bizarre.?
merci bien ŕ vous | | | pourquoi veux tu que les ouzbeks parlent arabe??? 
si tu parles russe cela ne posera pas de probleme ou bien le turc | | | ben ca va etre la misčre alors....  merci bien a toi | | | tu sais un musulman n'est pas necessairement un arabe! | | | bah je le savais pas.... | | |  la réciproque est également vraie: tout arabe n'est pas musulman! | | | bah je le savais pas.... 
Bonsoir!!!
les ouzbeks parlent ouzbeks et aussi le russe et commence ŕ se mettre ŕ l'anglais mais je suis supris que tu ne sachent pas que les musulmans ne sont pas forcément des arabes et que les arabes ne sont pas forcément musulmans mais pas dans les męmes proportions!!!
En clair, le plus grand nombre de muslmans ne sont pas des arabes, les indonésiens, les malais, les pakistanais, les turcs, les iraniens et le bengalis et les turkomongoles sont des muslumans et non arabes!!!!
Il y a des arabes chrétiens aussi au Liban par exemple mais aussi en Syrie et en Irak etc!!!!!!
Amicalement | | | c est pas humour.com ici 
je me suis mal fait comprendre..., c était une question banale et sans arričre pensées, merci pour vos rappels sur les cultures et religions du monde
bien ŕ vous tous | | | c est pas humour.com ici 
je me suis mal fait comprendre..., c était une question banale et sans arričre pensées, merci pour vos rappels sur les cultures et religions du monde
bien ŕ vous tous
Oui bien sur!!!!! parcontre, je te conseille de visiter ce pays qui est magnifique!!!!! c'est ręvé de la route de la soie, l' asie centrale c'est aussi une grande partie de l'histoire du monde et surtout Tamerlan et oui mon pseudo et je l'ai adopté au retour de mon voyage dans ce pays en 2006!!!
Amicalement | | | le net ne laisse malheureusement peu de place a la subtilités des intonations de langage...  vol sec pour Tashkent pris aujourd hui, séjour du 9/08 au 22/08 
une destination qui me fait rever depuis longtemps.
bien ŕ toi | | | le net ne laisse malheureusement peu de place a la subtilités des intonations de langage...  vol sec pour Tashkent pris aujourd hui, séjour du 9/08 au 22/08 
une destination qui me fait rever depuis longtemps.
bien ŕ toi
Tu vas avoir chaud et trčs chaud crois moi !!!!! Mais ŕ Narbonne on aime bcp la chaleur!!!!!! 
A+ | | | j y ai pensé....mais c est ce qu on m avait dit pour le maroc a la meme periode, et puis ca a été supportable, et puis maintenant y a plus de saison.... 
merci pour l info
au fait j arrive a 3h du mat, tu connais un hotel ouvert a cette heure, pour se reposer du voyage ? | | | au fait j arrive a 3h du mat, tu connais un hotel ouvert a cette heure, pour se reposer du voyage ?
Désolé!!!
Mais si tu veux, je peux te donner le n° du portable de mon guide que j'avais lŕ bas en MP
Amicalement | | | yep je veux bien, mais il parle l arabe? lol je plaisante.... 
renaud.com@gmail.com merci c est cool | | | Il fait trčs chaud effectivement, mais il suffit d'adapter son rythme. Les ballades au soleil levant dans les rues de Samarcande ou mieux encore de Boukara.... un ręve. Et tous les gamins qui se baignent dans les trous d'eau, la fraicheur des medersas, les soirées ŕ l'ombre d'un murier sur la place Liaz-y Haoub... L' Asie centrale....fait un petit tour au tadjikistan si tu as le temps....les contreforts de l'Himalaya, les Pamirs... je veux y retourner.... | | | J'ai pris un billet pour Tachkhent le 17 juillet oů je reste trois nuits et j'ai pris le billet retour pour le 12 aout toujours ŕ partir de la capitale de l' Ouzbekistan. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 186 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |