| Escale 8 heures Saudia Airlines à Jeddah avec 9 enfants en bas âge Mamasasa · 25 décembre 2019 à 11:35 6 messages · 5 participants · 3 086 affichages | | | | 25 décembre 2019 à 11:35 Escale 8 heures Saudia Airlines à Jeddah avec 9 enfants en bas âge Message 1 de 6 · 3 086 affichages · Partager Alors cet été nous comptons partir en Egypte avec Saudia airlines pour deux mois mon amie et moi avec nos enfants (5 enfants pour moi) (4 pour elle) et on a une escale de 8h a jeddah j'aimerais donc un peu savoir comment se passe le vol avec cette compagnie et ce qu'on peut faire durant l'escale sachant qu'on a des enfants en bas âge merci de vos réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamasasa · 26 décembre 2019 à 11:00 Re: Escale 8 heures Saudia Airlines à Jeddah avec 9 enfants en bas âge Message 2 de 6 · 3 029 affichages · Partager Bonjour,
Je connaissais l'ancien aéroport vieux et pas du tout équipé pour un transit, pas assez de sièges, peu de restaurant, le tout nouveau vient d'ouvrir ses portes cette année, donc je suppose qu'il doit être bien équipé. Je te conseil d'aller sur le site de l'aéroport pour voir les services offerts par ce nouveau terminal. | | | À: Patrick91230 · 26 décembre 2019 à 11:18 Re: Escale 8 heures Saudia Airlines à Jeddah avec 9 enfants en bas âge Message 3 de 6 · 3 027 affichages · Partager Bonjour,
Je connaissais l'ancien aéroport vieux et pas du tout équipé pour un transit, pas assez de sièges, peu de restaurant, le tout nouveau vient d'ouvrir ses portes cette année, donc je suppose qu'il doit être bien équipé. Je te conseil d'aller sur le site de l'aéroport pour voir les services offerts par ce nouveau terminal.
merci beaucoup Patrick mais je ne trouve aucune information sur le site de la compagnie et l'aéroport n'a pas de site web je suppose | | | À: Mamasasa · 29 décembre 2019 à 18:08 Re: Escale 8 heures Saudia Airlines à Jeddah avec 9 enfants en bas âge Message 4 de 6 · 2 947 affichages · Partager Bonsoir ! Ya pas plus court pour aller en egypte? Vous perdez une journée. Avec les gosses c'est pas du gâteau. | | | À: Mamasasa · 8 janvier 2020 à 8:03 Re: Escale 8 heures Saudia Airlines à Jeddah avec 9 enfants en bas âge Message 6 de 6 · 2 802 affichages · Partager Pour l'instant les vols depuis et pour Paris arrivent toujours à l'ancien terminal (bondé, bruyant, sale...). J'espère pour vous que d'ici cet été ça aura changé... A bord, par contre, c'est très bien, très satisfaisant. Le personnel a l'habitude des enfants des Saoudiens qui peuvent être parfois... heuuu... turbulents | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |