Y a-t-il une possibilité d'obtenir un visa pour l'arabie saoudite ???, en tant que particulier pour y aller en voiture (
france,
turquie, syrie-
jordanie, arabie saoudite), le consulat d'arabie saoudite à
Paris m'a répondu "IMPOSSIBLE" d'obtenir un visa individuel, il faut passer par une agence de voyage agréée.........nous sommes un couple de nationalité française, de confession musulmane,....... ns avions l'intention d'y aller en voiture avec notre fils agé de quatre ans.........ce serait frustrant de s'arréter tout près de la mecque et, de ne pouvoir y aller. y a t il possibilité d'obtenir un visa de transit pour le yemen et, de voir les lieux saints de l'islam et d'y prier, ne serait-ce qu'une fois.......si quelqu'un connait un truc pour obtenir ce fameux visa je l'en remercie de tout coeur........bien sur ns pouvons y aller en avion en passant par une agence agréee des autorités saoudiennes mais ns avons l'esprit de forum voyage et voulons y aller par ns memes.....merci a tous pour votre aide.... je tiens a dire que ns voulions y aller en juillet 2009 donc en dehors du hadj....