Bonjour, nous sommes un couple avec un enfant de 6 ans. Finalement apres la rn7 nous nous dirigerons vers le nord ouest.
Nous voudrions passer quelques jours sur les radama.
Je voudrais savoir si vous avez des info ou des contacts pour rester sur une des iles quelques jours, chez l'habitant je suppose car je crois qu'il n'y a pas d'hotel. Je n'ai trouvé que des croisieres ou des tours de 3 jours d'iles en iles, le tout a des prix elevés. Nous voyageons petit budget et les difficultés ne nous font pas peur nous avons le temps.
Jai lu qu'il vallait mieux y aller en partant d'ananalava, quen pensez vous?
J'attend de vos nouvelles.
Merci par avance
Bonjour,
Comme vous voulez vous rendre vers le Nord Ouest, je vous conseille de faire le tour à
Majunga et ses allentour, on a passé des bon moment là bas!!on à loué un Villa au bord de la mer (Amborovy maroala), avec tout dedans gaz, frigo, congélateur, même de clim,..
Là, autres que les visites pas loin de
Majunga, vous pouvez faire le tour en pirogue à voile et moteur, vous pouvez vous rendre au presqu'ile de Katsepy, voilà le lien où vous pouvez voir et imaginer notre aventure là bas:
picasaweb.google.com/...MadagascarAvril2010#
Si un contact sur place vous intéresse, je vous branche avec celui qui nous a fait visité tout ça!
Bonne chance