Argent américain ou canadien au Mexique? Marifo · 6 août 2006 à 5:40 3 messages · 3 participants · 1 556 affichages | | | | 6 août 2006 à 5:40 Argent américain ou canadien au Mexique? Message 1 de 3 · 1 556 affichages · Partager Je suis un peu confuse pour quel argent on doit amener $US ou Can que l'on convertit en pesos.
Merci | | | À: Marifo · 6 août 2006 à 13:45 Re: Argent américain ou canadien au Mexique? Message 2 de 3 · 1 552 affichages · Partager Bonjour Marifo,
Puisque tu vis au Quebec prends tes dollards canadiens. Pas la peine de les changer avant en dollars US.
Dans un bureau de change, ils te changeront la monnaie que tu veux en pesos...
Bon séjour.. | | | À: Marifo · 7 août 2006 à 14:46 Re: Argent américain ou canadien au Mexique? Message 3 de 3 · 1 517 affichages · Partager moi je prends toujours mon argent canadienne et aucun problèmes pour avoir des pesos, il n'est plus nécessaire de passer parles Us dollars | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |