Joli · 9 mars 2006 à 19:22 4 messages · 4 participants · 1 600 affichages | | | | 9 mars 2006 à 19:22 Message 1 de 4 · 1 598 affichages · Partager Bonjour à vous,
Une amie à moi part pour Cuba dans les prochains jours; elle a entendu dire que l'argent américain n'est pas accepté là bas... c'est vrai?
J'attends vos réponses.
Un gros merci à l'avance | | | À: Joli · 9 mars 2006 à 21:02 Re: Argent américain à Cuba Message 2 de 4 · 1 591 affichages · Partager Oui c'est bien vrai le dollard américain n'est plus accepté, tu devras changer ton argent canadienne en CCP (convertible cuban pesos) lorsque j'ai visité en février dernier le taux d'échange était à $1.29. 
Lily | | | À: Larnad · 10 mars 2006 à 19:49 Re: Argent américain à Cuba Message 3 de 4 · 1 548 affichages · Partager Le dollar n'est plus utilisable pour payer comme c'était encore le cas il y a quelques années. Ce qui était un comble pour un pays anti américain !! C'est donc logique qu'il ait été suprimé ! Par contre, tu peux toujours le changer en CUC, pesos convertibles mais moyennant un sur taxe de 10%. Le mien est donc de venir avec des Euros pour les européens et des $ canadiens pour vous. | | | À: Joli · 11 mars 2006 à 17:33 Re: Argent américain à Cuba Message 4 de 4 · 1 509 affichages · Partager Tu dois apporter que de l argent canadien que tu change en pesos cubain convertis. Ce peso quivaut a + ou- $1.00 us. Tu peux apporter une carte de credit pour les imprevus car ca te coute cher si tu l utilise la-bas mais encore la, elle doit provenir d une banque canadienne. By! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |