bellebrune, c'est depuis novembre 2004 que l'argent américain n'est plus désiré à
Cuba!!!!
Maintenant, ce sont des pesos convertibles.
Il est vrai que des gens en apportent encore mais les Cubains sont "pognés" avec! Et nous, on nous charge une taxe supplémentaire pour les changer.
Apportes-toi des $ CDN assez neufs et tu pourras les échanger soit à l'aéroport, soit à ton hôtel.
Et: exige ton reçu! Pour ne pas te faire flouer!
Bon voyage!