Argent à apporter et Cuba Découvertes · 9 février 2008 à 9:28 5 messages · 3 participants · 3 436 affichages | | | | 9 février 2008 à 9:28 Argent à apporter et Cuba Message 1 de 5 · 3 436 affichages · Partager Bonjour, que me conseillez-vous? Je pars à Cuba et je resterai en casa particular. Je devrais apporter de l'argent comptant pour payger le logis et les repas, mais ca m'inquiète de me promener avec autant d'argent seule? | | | Bonjour,
avec une carte de credit (d'une banque canadienne genre TD ou Desjardins) ont peux aller a la banque faire des avances de fonds en device cubaine (pesos convertible). celle t'evite d'avoir plein de liquidité sur sois...
Bon voyage... | | | Pour avoir été plusieurs fois en Casa Particular, je te conseille une carte de crédit canadienne et faire des avances de fonds et de l`argent comptant. J`amenais de l`argent et je n`ai jamais eu de problème. J`étais à Santa Clara, j`ai habité plusieurs Casa particular et c`était très sécuritaire même en marchant seule dans la ville. | | | À: Rythmo · 10 février 2008 à 1:13 Re: Argent à apporter et Cuba Message 4 de 5 · 3 295 affichages · Partager AS-tu mangé correctement?
As-tu d'autres recommandations à me faire?...ou des choses importantes à ne pas oublier?
Merci de ton aide! | | | J`ai toujours mangé très bien mais je prenais seulement le petit déjeuner. Les autres repas sont sûrement disponible sur demande je pense, il faudrait que je demande à mon conjoint, il est Cubains. Mon conjoint m`a toujours dit que je n`avais pas à m`inquiéter pour la sécurité si je marchais seule dans la ville et il avait raison c`est très sécure et les Cubains sont très gentil., si tu te débrouille bien avec ton espagnol, tu peux même allé dans de petit restaurant extérieur et la nourriture pour moi était très bonne, disons que je ne suis pas difficile, j`ai voyagé beaucoup dans le passé. Les prix dans ses restaurants ne sont pas dispendieux. Quand tu as la chance d`être accompagné avec des gens du milieux tu as la chance de découvrir la vrai vie. bon voyage à toi. Dans quelle ville de Cuba va-tu ?
Rythmo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |