Bonsoir.
"Mon message est pas vulgaire (si, au contraire) et cohérent (en cherchant bien, je ne trouve pas un début de cohérence) c'est juste mathématiques (moi qui était des très bons en maths, je ne vois pas ce qu'ils font ici mais c'est pas grâve) et un peut d'humour (noir)".
Je ne parle pas de toutes les fautes d'orthographes à répétitions.
Même moi qui étais un nul en français durant toute ma scolarité, je fais beaucoup mieux aujourd'hui sans trop d'efforts.
Vous dîtes donner un avis impartial, alors relisez-vous et refléchissez au moins quelques secondes sur la vrai notion d'impartialité.
A moins que votre définition de cette dernière n'est pas la même que celle que l'on trouve dans un dictionnaire quelconque.
Je suis déjà allé 3 fois au
cambodge, voyagé tant en plusieurs villes qu'en plusieurs campagnes.
Je ne connais pas tout du
cambodge mais l'apprends petit à petit durant mes longs voyages et également ma femme Cambodgienne qui me raconte le pays très régulièrement car elle y a vécu plus d'une vingtaine d'années en travaillant également sur marché durant plusiuers années.
Vous parlez souvent du mot "merde" dans vos messages. Après chaque lecture de vos derniers, l'on peut sans hésiter attribuer ce mot qui vous êtes très chère à la qualité de chacun de vos messages.
Un des nombreux intérêts d'aller au
cambodge est entre autres de voir tout simplement des sourirs des enfants Cambodgiens en train de jouer ensemble par éxemple.
La période très récente de la guerre des khmers rouge qui avait presque tué le pays est peût-être (je ne détiens pas la vérité contrairement à d'autre) et sûrement la raison principale de la situation actuelle du
Cambodge. Mes beaux parents connaissent très bien cette période pour l'avoir vécu mais n'en parlent pas trop.
A titre personnel, j'ai beaucoup de respect pour mes beaux-parents Cambodgiens aux valeurs familiales très fortes ainsi qu'au traditions.
Contrairement encore à ce que vous dîtes (pour dire vrai, il n'y a pas grand chose de vrai dans toutes vos affirmations. Si une personne en trouve une, qu'elle me fasse signe), mon amour pour ma femme n'occulte pas la réalité car j'ai très bien conscience de tous ces nombreux côtés en question.
Cependant, la critique est des plus facile. La compréhension est beaucoup plus difficile pour certains car cela supose un minimum d'effort.
Par éxemple, sur le sujet de la corruption que vous balancez comme cela dans une phrase. Cela est vrai aujourd'hui qu'au
Cambodge, la corruption est dans beaucoup de domaines même dans les plus hauts niveaux. Mais, par éxemple, en se situant seulement au plus bas niveau tel qu'un petit policier au revenu mensuel de 30$, comment pour lui ne pas rentrer tout naturellement dans ce système afin d'avoir un meilleur revenu pour élever sa famille. Je serai à sa place, je ferais bien sûr pareille sans hésiter. Peût-être pas vous!
Je commance à être un habitué de ce forum en lisant nombreuses discutions et peux vous dire que vous n'avez pas votre place dedans tant les discutions sont la plupart du temps de trè bonnes qualité, agréables à lire, non vulgaires (fort heureusement)... etc où chacun donne son avis individuellement avec grand respect du pays.
Au revoir en
thaïlande.
fred.